Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

" En attente de réponse "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcat59

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:48 (2010)    Sujet du message: " En attente de réponse " Répondre en citant

Bonjour,

Je me demandais combien de temps un produit dans notre liste de souhait pouvait rester sous l'état "En attente de réponse".
J'ai un cas qui traîne depuis plusieurs semaines...Le troczoneur ne répond pas au message privé bien que sa dernière visite sur le site soit plutôt récente.

Y a-t-il un délai pour répondre à une demande d'envoi ?
Si oui, que se passe-t-il si on le dépasse ? (le produit est supprimé de la liste "j'ai" du troczoneur ?)

Merci d'apporter vos lumières. ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcat59

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 08:40 (2010)    Sujet du message: " En attente de réponse " Répondre en citant

si quelqu'un lit le message et peut avoir un début de réponse je suis preneur hein...
jielle

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: " En attente de réponse " Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y ait un délai de réponse et personne ne peut obliger un troczoneur à envoyer un produit s'il n'en a pas envie. Je traine des cas comme ça depuis plus de six mois.
Si tu veux une réponse officielle de Troczone, je pense qu'il est préférable que tu envoies un message directement sur le site http://www.troczone.com/contact.php
A +
jcat59

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:10 (2010)    Sujet du message: " En attente de réponse " Répondre en citant

Merci jielle pour ta réponse, ya au moins une personne qui a lu mon message... :p

Ben je me disais que si c'était toujours en l'état "en attente de réponse" c'est que justement le troczoneur n'avait pas répondu (que ce soit en acceptant ou en refusant).
Enfin bon, ce n'est pas bien grave...
Oui, le plus efficace est apparemment de contacter directement troczone par le formulaire contact...Dans ce cas, je vois pas trop l'intéret de garder une section "aide" sur le forum si elle n'est pas utilisée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: " En attente de réponse "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3