Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


 Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

  
Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 376

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:23 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

Bonjour à tous les membres du site.

Le 6 juin, Troczone vous donne rendez-vous pour une journée exceptionnelle !

On ne vous dira pas tout de suite de quoi il s'agit, mais rien ne vous empêche de le deviner... Voici en indice un extrait de la prochaine campagne de communication sur l'évènement... Smile

Indice :




"Aujourd'hui, vous en avez 2 fois plus !!"






Dernière édition par Jean-Christophe le Ven 1 Juin - 21:48 (2007); édité 3 fois
Revenir en haut
malkhavian



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 19
Localisation: Périgueux
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:13 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

j'ai hâte d'y être !!!
Revenir en haut
Hellboy

Animateur


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 399
Localisation: Val d'Oise
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:26 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

j'aime pas les filles qui portent des bottes en général mais je ferai un effort pour le coup Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
funk_records



Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:51 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

Même une des deux, ça me suffit.
Revenir en haut
Jcsakalens



Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 28
Localisation: Mont-de-Marsan
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:38 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

Vivement le 6 juin !!!
Smile
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
link94



Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 234
Localisation: Banlieue parisienne
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:03 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

Hellboy a écrit:
j'aime pas les filles qui portent des bottes en général mais je ferai un effort pour le coup Mr. Green


Fais pas le difficile roooo Mr. Green
Revenir en haut
Hellboy

Animateur


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 399
Localisation: Val d'Oise
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:29 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

j'avoue, je suis pas difficile. Juste regardant sur la qualité Mr. Green

Sinon essayons d'élucider l'énigme que nous propose ce cher JC... Cool

1) "Aujourd'hui, vous en avez 2 fois plus !!"... bon, de quel jour parle-t-il d'abord ? aujourd'hui, dimanche 28 ou du mercredi 6 ? "2 fois plus"... il s'agit peut être des points... ou de "chances" de gagner... à approfondir...

2) une tof avec 2 nanas qui se la pètent et un gus qu'à l'air tout aussi fûté... aucune idée... le fait qu'il y ait 2 filles a sans doute un rapport...
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Jean-Christophe

Administrateur


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 376

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:32 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

Hellboy a écrit:
j'avoue, je suis pas difficile. Juste regardant sur la qualité Mr. Green

Sinon essayons d'élucider l'énigme que nous propose ce cher JC... Cool

1) "Aujourd'hui, vous en avez 2 fois plus !!"... bon, de quel jour parle-t-il d'abord ? aujourd'hui, dimanche 28 ou du mercredi 6 ? "2 fois plus"... il s'agit peut être des points... ou de "chances" de gagner... à approfondir...

2) une tof avec 2 nanas qui se la pètent et un gus qu'à l'air tout aussi fûté... aucune idée... le fait qu'il y ait 2 filles a sans doute un rapport...


On se rapproche de la réponse...

2 fois plus = 2 filles Smile

La campagne de pub, conçue en interne, mise sur l'humour et l'originalité Wink
Revenir en haut
Hellboy

Animateur


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 399
Localisation: Val d'Oise
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:45 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

c'est clair, c'est désopilant.

Mr. Green

hum, bref. J'ai ma petite idée. C'est quand le prochain indice ? Very Happy
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
messireloup



Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 113
Localisation: Forêt de Sombrecoeur
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:36 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

2 fois plus de Daaaanette, Daaaaanette!
Non?
Bon, tant pis Mr. Green
_________________
Carpe Noctem !
Messire Loup : hurlements & léchouilles
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
melimoi30



Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: Nimes
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:11 (2007)    Sujet du message: bac Répondre en citant

heyyy bah mOi j'paSse mOn bac de pOrtugaiS le 6.. deuX fOiS pluS de chanceS de me planter? Mr. Green
Revenir en haut
MSN
link94



Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 234
Localisation: Banlieue parisienne
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:54 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

melimoi30 a écrit:
heyyy bah mOi j'paSse mOn bac de pOrtugaiS le 6.. deuX fOiS pluS de chanceS de me planter? Mr. Green


noon Laughing je pense comme Hellboy, nos points X2 ? Mr. Green sa serais bien ^^
Revenir en haut
melimoi30



Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: Nimes
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:56 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

Okay Okay
Sauf que j'auraiS paS beaucOupS d'pOintS xD Shocked
Revenir en haut
MSN
link94



Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 234
Localisation: Banlieue parisienne
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:00 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

melimoi30 a écrit:
Okay Okay
Sauf que j'auraiS paS beaucOupS d'pOintS xD Shocked


Oui si tu part en te disant que tu va le raté, il y a des chances Mr. Green bonne révision Okay (J'espère que tout ceux que je connais l'obtienne ^^) bon j'arrete le HS la Confused
Revenir en haut
melimoi30



Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 11
Localisation: Nimes
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:02 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

bahhh.. j'ai fait deuX / trOiS cOurS de pOrtugaiS dans ma vie Xd Mr. Green
bOn c'eSt caSh que la cOnverS' par en hS cOmplet^^
bOn c'eSt quOi la SupriiiiiiiSe? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3