Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:18 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

bEn Si On lE dIt c'eSt PlUs 1 SurPrIsE !!! Mr. Green

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:54 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

L'indice du jour :

"Mon premier est le nom d'une grande série.

Mon second est une formule mathématique.

Mon tout est une très bonne surprise pour les membres qui veulent faire une excellente affaire"

Dernière édition par Jean-Christophe le Ven 1 Juin - 20:23 (2007); édité 1 fois
melimoi30

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:56 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

achhhh!!! StOp! c'eSt mauvaiS de réfléchir!! bOn.. dOdO! xD Mr. Green
MSN
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:49 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

Peut-être 2 fois plus de points dans la boutique pour le même prix...
Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:22 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

L'indice du jour :

"Les cadeaux, c'est bien quand on en a en plus"
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:50 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

Hellboy a écrit:
j'avoue, je suis pas difficile. Juste regardant sur la qualité Mr. Green

Sinon essayons d'élucider l'énigme que nous propose ce cher JC... Cool

1) "Aujourd'hui, vous en avez 2 fois plus !!"... bon, de quel jour parle-t-il d'abord ? aujourd'hui, dimanche 28 ou du mercredi 6 ? "2 fois plus"... il s'agit peut être des points... ou de "chances" de gagner... à approfondir...

2) une tof avec 2 nanas qui se la pètent et un gus qu'à l'air tout aussi fûté... aucune idée... le fait qu'il y ait 2 filles a sans doute un rapport...

Vu qu'il s'agit d'une pub faite en interne chez Troczone, et que Hellboy se moque ouvertement des personnes sur la photo, je propose qu'on lui retire 2x ses points !!! Laughing Laughing

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:28 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

hu hu... c'est beau de rêver Mr. Green

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:02 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

Ok, alors exceptionnellement, j'accepte de recevoir ses points sur mon compte. Wink

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:30 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

Iceman088 a écrit:
Ok, alors exceptionnellement, j'accepte de recevoir ses points sur mon compte. Wink

mouahahaha... de mieux en mieux... arrête de fumer la moquette, ça te réussit pas visiblement Mr. Green

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:46 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

C'est qui sur la photo ? C'est le staff de TrocZone ? TZ
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:45 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

Résumons : Confused

1er Indice :

Citation:
"Aujourd'hui, vous en avez 2 fois plus !!"

2ème Indice :

Citation:
"Mon premier est le nom d'une grande série.

Mon second est une formule mathématique.

Mon tout est une très bonne surprise pour les membres qui veulent faire une excellente affaire"

3ème Indice :

Citation:
"Les cadeaux, c'est bien quand on en a en plus"

Le rébus vois pas mais pour le 1er et 3ème indice, je penserais à quelquechose comme plus de choses à échanger ???

Edit : non ce ne sont pas des gens du staff Zelia, (juste pour montrer qu'il y en a 2fois plus)
Hellboy

Animateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:05 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

zelia32 a écrit:

euh non je ne crois pas... Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:25 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

L'indice du jour :

Le nom de cette opération est : Les Happy Hours

et la rubrique concernée du site est : La boutique
zelia32

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:03 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

Hellboy a écrit:
zelia32 a écrit:

euh non je ne crois pas... Mr. Green

Ah je croyais que pour faire des économies, ils faisaient tout eux-même ... C'aurait été sympa de voir leurs bouilles ... Cool
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:06 (2007)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement Répondre en citant

La photo a été achetée mais la campagne de communication a été réalisée en interne. Rendez-vous le 6 juin !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Une surprise vous attend sur Troczone... prochainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3