Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Livres à Zéro points ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silver84

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 08:37 (2010)    Sujet du message: Livres à Zéro points ? Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit hier, j'ai commencé à rentrer une petite liste de livres de S.F. et surprise, 2 de mes livres sont à 0 point dans "Produits proposés à l'échange" (?)
Si je clique sur un de ces livres ils sont marqués un point.

Cela voudrait il dire que la personne qui voudrait ce livre se verrait ponctionner 1 point et que cela me rapporterait 0 point ?
Dans ce cas ce n'est plus un échange mais un dont payant (à cause des frais d'envoi)
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 08:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Livres à Zéro points ? Répondre en citant

Bonsoir, signalez-le au service client, ils feront le nécessaire pour rectifier ça  Okay
silver84

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Livres à Zéro points ? Répondre en citant

patovitch a écrit:
Bonsoir, signalez-le au service client, ils feront le nécessaire pour rectifier ça  Okay

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu.

Bien entendu, je l'ai fait le même jour, jeudi, comme pour les autres problèmes (pour moi étonnants) que j'ai indiqué dans l'autre fil "recherche plus précise ?" et j'attends une probable réponse.

Je débarque ici, est ce normal que ce soit aussi peu actif/dynamique ? Car ma première impression, j'espère fausse, me fait penser à un bateau à la dérive Embarassed
[Ce n'est surtout pas une agression, il ne faut pas m'en vouloir de ma franchise, car je ne dois pas être le seul à ressentir cela, d'autres ne le disent peut être pas et s'en vont... c'est dommage, l'idée est excellente et je sais bien que le libre/"gratuit" est un système "économique" très, très difficile à gérer... Embarassed ].

Edit :
Je suis un "fan" de Gaston; je pense l'avoir vu naitre et je crois bien avoir tout "ses" livres  Very Happy
(Mais ceux là, je ne les vendrais jamais, ils sont immuables dans ma bibliothèque !)

silver84

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 07:20 (2010)    Sujet du message: Toujours pas de reponse Répondre en citant

Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai posé mes différentes questions au service client et je n'ai toujours pas de réponses !!!
Vinnythetrue

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 02:54 (2010)    Sujet du message: Livres à Zéro points ? Répondre en citant

Salut, Silver, moi je suis inscris depuis plusieurs mois, et je pense que tu as raison, ça manque vraiment de dynamisme... Pour moi les problèmes sont clairement identifiés, et soulevés par les internautes dans les boites à idées. J'ai lu des messages parlant d'une "prochaine nouvelle version" du site, mais je pense qu'elle est déjà très en retard sur un planning qui semble inexistant...

Bon tout comme Silver, il ne faut pas mal prendre mes paroles, c'est juste méchamment dommage pour le site...
silver84

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 07:12 (2010)    Sujet du message: Livres à Zéro points ? Répondre en citant

N'ayant pas trouvé comment supprimer mon compte, je l'ai modifié par des éléments bidons et j'ai enlevé mes livres, j'irai vers d'autres cieux...
Laetiposa

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Livres à Zéro points ? Répondre en citant

Je suis un peu du même avis que vous. Je suis là depuis quelques jours, j'ai envoyé déjà 4 livres pour un résultat très médiocre puisque j'ai pas encore reçu un seul livre. Et c'est pas faute d'en demander. Mais certains membres ne jouent pas le jeux (mettent un livre comme dispo et le retirent quand quelqu'un demande l'envoi ). Sans compter les mails qui n'arrivent pas (on ne m'a prevenu que pour 1 livre sur les 4 a envoyer)

Faut il finalement passer à un site payant? Je pense que je vais y arriver....

Maintenant j'ai des points que j'ai reçu grâce à des livres que j'ai acheté neuf ( certains à 20 €) mais personne ne veux m'envoyer de livres ou bien seulement ceux dont personne ne veux. 

On dirait même que le forum est aussi à l'abandon?

bon courage à vous pour la suite  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Livres à Zéro points ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3