Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Bonjour les troczonneurs et neuses !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sissoux

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour les troczonneurs et neuses !! Répondre en citant

Cela fait plus de 3 ans que je suis inscrit sur troczone et je me régale, je fais partie des plus accrocs je pense.
Ce site est génial, je suis collectionneur de dvd et cinéphile et depuis que je suis inscrit, j'ai reçu plus d'une trentaine de Dvd en état correct pour l'immense majorité.
Je me régale autant à envoyer qu'à recevoir et si je me décide à m'inscrire, c'est pour manifester ma volonté que ce site continue à exister, je lis le forum depuis un moment et constate comme beaucoup un ralentisement de l'activité.

Voilà, à bientôt pour de bon échanges ici et sur le site. Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinnythetrue

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour les troczonneurs et neuses !! Répondre en citant

Salut,

Je ne vais pas dire bienvenue hein, surtout du haut de mes 3 mois d'ancienneté. Je ne pourrais donc pas juger du ralentissement, mais je peux juger de la lenteur. J'ai actuellement des articles probablement très demandés, mais je n'ose tout simplement pas les mettre en dispo car plus ça va, plus j'ai l'impression que le court du point sur troczone est en chute libre... Et c'est bien dommage.
Pour moi, c'est la faute à trop de détritus qui traînent sur la voie publique, anciens membres totalement inactifs en tête.

A bientôt peut-être pour un échange Wink
Noé

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour les troczonneurs et neuses !! Répondre en citant

Bonsoir,

Le forum est en effet assez 'vide' en ce moment.
De ce fait, pour toute question particulière et urgente, n'hésitez pas à nous contacter directement via le bouton 'contact' du site.

Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Bonjour les troczonneurs et neuses !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3