Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Echange de livres uniquement sur la Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamoumoune

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: Echange de livres uniquement sur la Belgique Répondre en citant

Bonjour,Est il possible de ne troquer que sur la Belgique en commande et a l'envoi ,afin de limiter les frais de poste ?
Si oui comment ?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:01 (2010)    Sujet du message: Echange de livres uniquement sur la Belgique Répondre en citant

Bonjour,

Désolé, il n'est pas possible de sélectionner le pays des Troczoneurs lors des échanges.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
happycrafter

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:49 (2011)    Sujet du message: envoi hors france Répondre en citant

Moi je suis en France et je trouve aussi qu'il serait bien de savoir le pays avant d'accepter un échange. Ca coute presque le double d'envoyer un dvd vers la suisse et la belgique et si je savais l'adresse avant je pourrais décliner.

Peut on annuler l'envoi une fois qu'on a vu l'adresse ?

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: Echange de livres uniquement sur la Belgique Répondre en citant

salut,
il est toujours possible d'annuler un envoi en contactant le service conso troczone mais ce n'est pas trop dans l'esprit du site de TZ d'annuler un échange parce que la destination n'est pas sur le territoire. c'est un site d'échange, faites plutôt une surjection dans le forum pour savoir si ce style d'envoi pourrait être mieux rémunéré par exemple.
Noé

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: Echange de livres uniquement sur la Belgique Répondre en citant

Bonjour,

Pour vous répondre, la nouvelle version de la plateforme permettra aux membres de voir, par un petit drapeau, le pays de domicile du membre demandeur, avant de valider un envoi. Libre à vous, en ce cas, de valider ou non l'envoi de votre article.
Visiter le site web du posteur
RG423AQ

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: Envoi a l etranger Répondre en citant

Bonjour,

J'habite au Royaume-Uni (suis je la seule sur le site a habiter en Angleterre ?) et je peux vous dire que meme si les troczoneurs ne savent pas ou j'habite quand ils acceptent l'envoi, ils n'hesitent pas a annuler l'echange (ce que je comprends bien d'ailleurs). Donc le fait de mettre des petits drapeaux pour indiquer ou reside le demandeur ne va pas changer enormement les choses. Je pense juste que je ne recevrai plus rien du coup Crying or Very sad . Par contre, l'idee de proposer des points a l'envoyeur si celui ci doit envoyer un bien a l'etranger, est je trouve plus allechante et peut effectivement contribuer a plus d'echanges. En tout cas, je suis prete a donner des points en plus pour qu'on m'envoie ce que je demande. Qu'en dites vous ?
Marc83

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: Echange de livres uniquement sur la Belgique Répondre en citant

bonsoir,

Je suis d'accord avec RG423AQ, je viens de lui envoyer un DVD, bien sûr l'envoi m'a coûté plus de 4 euros mais ayant accepté d'envoyer le produit, par correction je ne m'autorisais pas à l'annuler, peut-être que si j'avais eu un drapeau je n'aurais pas accepter l'échange...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Echange de livres uniquement sur la Belgique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3