Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Troc livres contre DVD possible ou pas ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cerise_marmotte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 7 Feb - 15:34 (2011)    Post subject: Troc livres contre DVD possible ou pas ? Reply with quote

Bonjour,

Toute nouvelle inscrite, j'ai 3 questions à vous poser (je n'ai pas trouvé ces questions ailleurs) :

- Je n'ai que des livres à proposer et je me demande si je pourrais, avec les points gagnés, "troquer" contre des DVD ou CD ou seulement contre des livres ?
- Par ailleurs, est-il possible de "troquer" des cassettes vidéo de films ou pas ?
- Et en ce qui concerne les magazines (j'ai plein de "Psychologies Magazine"...), qu'en est-il ?

Merci par avance !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Feb - 15:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 12 Feb - 20:08 (2011)    Post subject: Troc livres contre DVD possible ou pas ? Reply with quote

1) avec tes points, tu peux prendre ce qui te fait plaisir (jeux, livres, dvd, cd...) sans problème ! c'est même tout l'intérêt du système je dirais...
2) nan, les VHS sont définitivement "dead"... à vendre sur un site de petites annonces en lot (sauf si tu as des raretés dans le tas mais bon les acheteurs se bousculent pas forcément)
3) idem, les magazines ne font pas partie des produits que tu pourras échanger sur troczone.com ... et puis en revente je sais pas trop ce que ça peux donner...

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 12 Feb - 21:17 (2011)    Post subject: Troc livres contre DVD possible ou pas ? Reply with quote

Merci pour ces renseignements bien utiles, Hellboy !
Back to top
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 15 Feb - 14:09 (2011)    Post subject: Troc livres contre DVD possible ou pas ? Reply with quote

you're welcome ! Wink

PostPosted: Today at 15:48 (2019)    Post subject: Troc livres contre DVD possible ou pas ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3