Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Résumés des livres

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anne-Gaelle

PostPosted: Thu 17 Feb - 09:28 (2011)    Post subject: Résumés des livres Reply with quote

Bonjour!

Je suis inscrite depuis une semaine et j'aurais aimé poster le résumé d'un des livre que je souhaite troquer, mais le site m'indique qu'il est impossible de le faire actuellement...D'où ma question : quand est-ce que je peux le faire? Faut-il une autorisation ou autre?

Voilà, je viens de découvrir Troczone et je trouve le concept super! J'aurais juste une suggestion à propos des évaluations, ne serait-il pas plus simple de les enveler totalement? Etant donné qu'on ne fait pas la distinction entre celles qu'on écrit et celles qu'on reçoit, et qu'on ne choisit ni à qui on envoie les produits ni de qui on les reçoie (ce que j'apprecie sinon les nouveaux ne pourraient jamais rien échanger)... à part se faire des sueurs froides en regardant les évals du trokeur de qui on attend quelque chose, je ne vois pas vraiment l'intérêt Very Happy (bien sur, tout en gardant le fait d'informer l'envoyeur de la bonne reception ou non de l'objet pour finaliser l'échange des points).

Anne-Gaelle
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Feb - 09:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Noé

PostPosted: Tue 1 Mar - 12:03 (2011)    Post subject: Résumés des livres Reply with quote

Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive.

Les résumés se bloquent automatiquement lorsque le seuil maximum des résumés déposés est atteint. La fonction pour poster des résumés sera donc très rapidement réouverte, si ce n'est pas déjà le cas.

Quant aux évaluations, la V2 de Troczone corrigera justement le problème que vous évoquez, en précisant clairement à chaque fois le membre envoyeur et le membre receveur.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:08 (2019)    Post subject: Résumés des livres

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3