| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Anne-Gaelle
|
Posted: Thu 17 Feb - 09:28 Post subject: Résumés des livres |
|
|
Bonjour!
Je suis inscrite depuis une semaine et j'aurais aimé poster le résumé d'un des livre que je souhaite troquer, mais le site m'indique qu'il est impossible de le faire actuellement...D'où ma question : quand est-ce que je peux le faire? Faut-il une autorisation ou autre?
Voilà, je viens de découvrir Troczone et je trouve le concept super! J'aurais juste une suggestion à propos des évaluations, ne serait-il pas plus simple de les enveler totalement? Etant donné qu'on ne fait pas la distinction entre celles qu'on écrit et celles qu'on reçoit, et qu'on ne choisit ni à qui on envoie les produits ni de qui on les reçoie (ce que j'apprecie sinon les nouveaux ne pourraient jamais rien échanger)... à part se faire des sueurs froides en regardant les évals du trokeur de qui on attend quelque chose, je ne vois pas vraiment l'intérêt (bien sur, tout en gardant le fait d'informer l'envoyeur de la bonne reception ou non de l'objet pour finaliser l'échange des points).
Anne-Gaelle |
|
| Back to top |
|
 |
Noé

|
Posted: Tue 1 Mar - 12:03 Post subject: Résumés des livres |
|
|
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive.
Les résumés se bloquent automatiquement lorsque le seuil maximum des résumés déposés est atteint. La fonction pour poster des résumés sera donc très rapidement réouverte, si ce n'est pas déjà le cas.
Quant aux évaluations, la V2 de Troczone corrigera justement le problème que vous évoquez, en précisant clairement à chaque fois le membre envoyeur et le membre receveur. |
|
| Back to top |
|
 |
|