Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

nouvel inscrit avec question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrgreg

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: nouvel inscrit avec question Répondre en citant

bonjour à tous

je viens de m'inscrire sur le site dernièrement et je recherche des livres sur le développement personnel.

j'ai des livres aussi à proposer à l'échange.

Je trouve le site sympa mais j'avais une question

Comment accéder à la liste "je veux" des autres membres ? afin de savoir si il y a un membre du site qui recherche peut etre le livre que j'ai dans ma liste.

merci à tous et bon échange
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mo84000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: nouvel inscrit avec question Répondre en citant

Bonjour et bienvenue...

Tu cliques sur ton produit et c'est marqué dans " disponibilité a l'échange"
Si un autre membre veut ton produit il y a une ligne " Membre souhaitant ce produit".Pour accéder a sa liste tu cliques sur son nom.
Si le nom est en gras il a le nombre de points necessaire, sinon il n'a pas encore le nombre de points.

Voila!...j'espere avoir répondu a ta question...

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: merci Répondre en citant

bonjour,

oui j'ai compris maintenant.

Encore merci, je suis maintenant Troczoneur

bonne journée à toi

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: nouvel inscrit avec question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3