Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

checkman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
checkman

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: checkman Répondre en citant

Bonjour, je me suis inscrit sur le site il y a quelques jours et j'ai déjà envoyé 5 dvd et jeux qui m’encombraient. Normalement je devrais recevoir un livre dans quelques jours, mais vu que c'est le week-end je vais être patient.
J'ai temporairement mis de côté l'ensemble de ma liste "j'ai", simplement pour une question d'argent (je compte limiter mon nombre d'envois par mois). Je la remettrais à disposition dans quelques jours (pour ma paye Mr. Green ). J'ai aussi déposé un avis, on verra s'il est accepté. Je compte en mettre d'autres.

J'ai découvert le site un peu par hasard, en cherchant sur le net s'il serait possible d'échanger des objets avec d'autres personnes. J'ai commencé par aller sur un site payant, mais quand j'ai vu le prix ça m'a refroidi. Après un tour sur Ciao j'ai vu qu'en plus les avis étaient mitigés, mais que par contre sur troczone tout le monde semblait content !

Petite présentation rapide : j'ai 29 ans, je suis papa depuis 3 mois demain d'une petite Océane qui est la plus belle chose que j'ai faite dans ma vie. Je suis boucher dans un petit supermarché (non non, c'est pas une passion du tout, juste un métier). Et depuis tout petit j'adore tout garder. Mais quelques déménagements m'ont fait comprendre qu'il n'étais peut être pas utile de forcément conserver tout ces livres, jeux et dvd Wink
Donc pour l'instant j'ai rentré des jeux PS2 et PC auxquels je ne joue plus (dont certains très bon qui bizarrement on tout de suite été réclamés Wink ), et je verrais dans quelques temps pour ajouter des livres que de toute façon je ne lirais plus. Ça fera toujours ça de moins à déménager la prochaine fois ^^.

Je joue à Ogame sur internet, si certains connaissent. Je suis loin d'être un joueur accro, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du reconstruire toute ma flotte parce que j'ai préféré faire autre chose au lieu de jouer ^^

Je fais du vélo aussi, même si je triche un peu puisque j'ai un vélo à assistance électrique que j'ai acheté lorsque j'habitais à 7 km de mon travail. C'était génial d'y aller en vélo (sans transpirer dans les montés Wink ), mais maintenant c'est plus aussi simple. Je compte me rapprocher à nouveau de mon travail, ou peut être changer de travail pour remédier à ce problème Laughing .
J'ai tendance à être écolo, mais c'est surtout parce qu'écologie rime souvent avec économie. Du coup vu que je dois reprendre ma voiture j'ai adopté l'éco-conduite (4,5 - 4,6 litres aux 100 avec ma logan 1,5 dci), ce qui me permet de faire 300 km de plus par plein par rapport à avant.

Concernant mes autres loisirs, j'aime bien regarder des DVD. Je suis plutôt fan des bons gros films d'actions américains que des films d'amour... Je donne mes jeux PS2 et PC parce que ça ne m'intéresse plus, je garde simplement quelques perles.
Je lis aussi, même si c'est pas régulier (je peux ne pas lire pendant 3 mois puis  terminer 5 livres en quelques jours). Je suis un fan des romans de Werber, même si j'avoue que le dernier que j'ai lu (Le miroir de Cassandre) n'étais pas très intéressant (le premier Werber que je ne termine pas).

Je suis aussi un très grand fan des BD disney (surtout Donald et Picsou), et ceci depuis tout petit. Pour moi Don Rosa est un héros et Carl Barks une légende (pour la plupart des gens ce sont des inconnus).

Prochainement je compte me mettre à la fabrication de meubles en cartons (il faut juste que je trouve où récupérer de bons cartons vers chez moi, la Logan n'étant vraiment pas terrible pour transporter de gros objets).

Je vous souhaite plein d'échanges sympa !

Voilà, petite présentation terminée j'espère qu'on pourra faire plein d'échanges et que j'aurais moins de trucs à déménager la prochaine fois ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noé

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: checkman Répondre en citant

Bienvenue sur Troczone ! Okay

La plateforme changera d'ici peu de temps ainsi que le forum où les catégories de discutions se réduiront.

Pour tout souci lié à un échange, n'hésitez surtout pas à faire appel au service clients, non sur le forum, mais via la page 'contact' de Troczone.

En vous souhaitant de très bons échanges, et en espérant que Troczone apportera une pleine satisfaction à vos désirs de trocs,
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: checkman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3