Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Demandeur absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zephire

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:40 (2011)    Sujet du message: Demandeur absent Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, et je procède à mes premiers envois de livres.
En complétant ma liste "j'ai", j'ai reçu un message de troczone me demandant d'envoyer le livre à une personne. (Je suis la seule à posséder le livre pour l'instant)
Cependant cette personne ne s'est pas connectée depuis une quinzaine de jours (peut etre en vacances?)
Je lui ai envoyé un message privé hier pour être certaine qu'elle est toujours intéressée par l'envoi, mais le message n'est toujours pas lu.

Pour l'instant, je n'ai pas validé l'envoi et je ne sais pas trop quoi faire.
Je l'envoie quand même? Je refuse? Si je ne fais aucune action, il se passe quoi?

Bref, que me conseillez-vous? Merci! Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
checkman

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Demandeur absent Répondre en citant

Bonsoir, perso j'enverrais quand même. En effet même si le demandeur ne fait rien une fois le colis reçu, les points seront crédités au bout de 10 jours (si j'ai bien lu).
Le pire qui puisse arriver c'est un retour à l'envoyeur si la personne n'habite plus à l'adresse indiquée.

Et puis je suppose que certains ne vont sur troczone que lorsqu'ils reçoivent un mail.
Marc83

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:21 (2011)    Sujet du message: Demandeur absent Répondre en citant

Bonjour,
Ce n'est pas si simple, car les points ne sont crédités (malgré ce qui est dit) que lorsque le demandeur valide la réception, s'il ne valide jamais la réception les points sont perdus.
Je dis cela parce que j'ai été confronté à un membre qui n'a validé la réception qu'un mois plus tard et encore après intervention de Troczone !!!

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: Demandeur absent Répondre en citant

Bonjour,

Le plus simple est d'envoyer effectivement l'article, quelque soit la fréquentation sur le site du membre demandeur. Si, passé un certain délai, vous n'avez toujours aucun retour du membre, il vous suffit alors de contacter le service clients de Troczone.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Demandeur absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3