Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Membres inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jip987

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Bonjour,

J'ai vu passer, dans le forum, quelques messages à ce sujet, mais concrètement, qu'en est-il exactement ?
Confused

Est-il prévu de faire quelque chose à ce sujet en automatique ?

Quelque chose du genre:
 - si un membre ne s'est pas connecté au site depuis plus de 12 mois (période à déterminer),
     => sa liste de "produits proposés à l'échange" bascule automatiquement dans la liste "produits mis de côté"
     => sa liste de "produits souhaités" basculerait automatiquement dans une liste (à créer) "produits souhaitables"

L'intérêt de ceci serait de dépolluer le site de tous ces membres inactifs ......

a+
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noé

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Bonjour,

Nous pouvons vous confirmer que la prochaine version de Troczone comportera un blocage des comptes de membres qui ne viennent plus après un certain temps, par une mise de côté des produits qu'ils proposent. Un mail automatique les avertira du changement.
Visiter le site web du posteur
jip987

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Noé a écrit:
Bonjour,

Nous pouvons vous confirmer que la prochaine version de Troczone comportera un blocage des comptes de membres qui ne viennent plus après un certain temps, par une mise de côté des produits qu'ils proposent. Un mail automatique les avertira du changement.

Et vous avez déjà une idée de la livraison de cette nouvelle version ?
Noé

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:42 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez dès à présent en avoir un aperçu à cette adresse temporaire: http://www.troczone.com/v2/

Néanmoins cette version-aperçu en ligne n'étant pas actualisée depuis début 2011, vous ne pourrez y trouver les modifications récentes ou en cours (ex: option 'vacances', etc...).

Nous ne pouvons dire de date précise pour sa sortie, mais sachez en tout cas qu'elle ne se ferra plus longtemps attendre.

Okay

Lien Facebook
jip987

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

OK
Okay

Cette nouvelle version me semble plus conviviale, plus lisible.
Remarque : contrairement à ce que vous dites, elle contient les mises à jours de ce matin. Question Question

Au fait, avez-vous remarqué que tous les "é" ne sont pas reconnus ? Par exemple, j'ai  "ajout�s" à la place de "ajoutés".
Question
J'ai la même chose pour les "à", les "ô", ...

jip987
Noé

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Qu'entendez vous par les "mises à jour de ce matin" ?

Cet aperçu ne vous permet pas de vous connecter sur votre ou un compte membre: dès que vous vous connectez vous basculez automatiquement sur la version actuelle de Troczone. Et c'est donc plus un aperçu graphique que technique.

De notre côté les "é' s'affichent normalement; cela vient peut être de votre ordinateur ?

jip987

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Je suis désolé de vous contredire (ou je ne comprend pas tout), mais quand je me connecte sur la version V2, et que je vais sur mon compte (l'URL devient alors : http://www.troczone.com/v2/mon-compte.php), je "navigue" alors dans mes données avec la version V2 (voir l'image ci-dessous).
Quand je dis que "les données sont mises à jour de ce matin", c'est qu'avec la V2, je vois aussi les 2 nouveaux produits souhaités "en attente de réponse" que j'ai insérés ce matin :

jip987
jip987

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Je met l'image en PJ car elle n'apparaît pas dans le message
Noé

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Oui effectivement vous pouvez vous connecter sur votre compte avec cet aperçu temporaire de la v2. Simplement les comptes ne sont pas accessibles pour la simple raison qu'ils ne sont pas, dans cet aperçu, entièrement finalisés et donc pas encore véritablement maniables et c'est pourquoi l'on bascule rapidement sur la version actuelle; La V2 dans cet aperçu n'est pas accessible dans toutes ces options et fonctions (messages d'erreurs qui s'affichent, page 'contact' inaccessible, etc...). Ce n'est qu'un aperçu, et c'est donc normal.

Avez vous toujours le problème d'affichage pour les accents ?
jip987

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Oui, mais je ne vois pas pourquoi ce serait mon PC car :

-1- je prends l'url suivante (la version actuelle) :
         http://www.troczone.com/liste_je_souhaite.php
     ==> je n'ai pas de problème avec les caractères accentués
     ==> exemple : Légende :
Place le produit en haut de votre liste de souhaits

-2- je prends la même url et j'insère "/v2" manuellement pour avoir la future nouvelle version :
          http://www.troczone.com/v2/liste_je_souhaite.php
     ==> j'ai le problème avec les caractères accentués :
     ==> exemple : L�gende :
Place le produit en haut de votre liste de souhaits

jip987
Noé

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Cela vient de votre PC car c'est un problème d'affichage des caractères.

Si vous êtes sous Firefox avez vous déjà essayé de faire 'Affichage' > 'Encodage des caractères' > Occidental (ISO-8859-1) ou Unicode ?
jip987

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

C'est bien ça !!  Okay

Bin mince alors  Evil or Very Mad , je ne comprend pas pourquoi Firefox se mettait en UTF8 dans l'url est la v1, et en ISO-8859-1 quand c'est la v2 !!
Il conserve en mémoire les paramètres ??

Merci

Est-il encore possible de proposer des évolutions pour cette v2 ?

jip987
Noé

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: Membres inactifs Répondre en citant

Bien entendu. Troczone est à l'écoute de toutes vos remarques, suggestions, idées...

Il vous suffit de vous rendre sur la Boite à Idées.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: Membres inactifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3