Forum Index

 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 


 Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

  
Si le colis ne vient pas...

 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
checkman



Joined: 11 Jun 2011
Posts: 6
Localisation: Puy de Dôme
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 27 Aug - 20:15 (2011)    Post subject: Si le colis ne vient pas... Reply with quote

Bonjour, je sais qu'il ne faut pas poster ici en cas de soucis avec un échange, mais je promet que je vais rester dans un cas général.

Si un membre envois un colis, mais que l'autre ne le reçois pas, il faut faire quoi ?

Ne pas donner d'avis et laisser une chance à la poste de faire arriver le colis ? (ça m'est arrivé qu'un colis se perde pendant 6 mois avant d'arriver à destination).
Mettre un avis négatif, alors que de toute évidence ce n'est pas la faute de l'envoyeur ?
Mettre un avis neutre ?
Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 27 Aug - 20:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
checkman



Joined: 11 Jun 2011
Posts: 6
Localisation: Puy de Dôme
Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 2 Sep - 16:26 (2011)    Post subject: Si le colis ne vient pas... Reply with quote

Vu la rapidité de réaction ( Rolling Eyes ), je me permet de mettre la réponse du support (à la même question) que j'ai reçu :


 
Quote:
 Bonjour,

En cas de non réception d'un article, surtout ne validez pas, même négativement, l'échange sur la plateforme de Troczone, sans quoi il est impossible de revenir en arrière.

En cas de perte, nous-mêmes ne pouvant pas vérifier s'il a eu véritable expédition ou réception, le système de Troczone détruit le total des points utilisés dans l'échange; et, de cette sorte, le membre demandeur perd ses points et le membre envoyeur son article.


Mais si l'accord est réciproque, un partage exceptionnel des points peut éventuellement s'établir.

Merci de nous préciser votre souhait et ceux des membres auxquels vous avez envoyé vos articles.

Cordialement,
Noé - Service clientèle Troczone.com
Back to top
Noé



Joined: 24 Aug 2009
Posts: 82

PostPosted: Mon 26 Sep - 09:01 (2011)    Post subject: Si le colis ne vient pas... Reply with quote

Bonjour,

Pour tout problème lié à un échange particulier, ne passez pas par le forum mais contactez directement le service clients de Troczone.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 09:07 (2019)    Post subject: Si le colis ne vient pas...

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3