Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Si le colis ne vient pas...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
checkman

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Si le colis ne vient pas... Répondre en citant

Bonjour, je sais qu'il ne faut pas poster ici en cas de soucis avec un échange, mais je promet que je vais rester dans un cas général.

Si un membre envois un colis, mais que l'autre ne le reçois pas, il faut faire quoi ?

Ne pas donner d'avis et laisser une chance à la poste de faire arriver le colis ? (ça m'est arrivé qu'un colis se perde pendant 6 mois avant d'arriver à destination).
Mettre un avis négatif, alors que de toute évidence ce n'est pas la faute de l'envoyeur ?
Mettre un avis neutre ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
checkman

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: Si le colis ne vient pas... Répondre en citant

Vu la rapidité de réaction ( Rolling Eyes ), je me permet de mettre la réponse du support (à la même question) que j'ai reçu :

Citation:
 Bonjour,

En cas de non réception d'un article, surtout ne validez pas, même négativement, l'échange sur la plateforme de Troczone, sans quoi il est impossible de revenir en arrière.

En cas de perte, nous-mêmes ne pouvant pas vérifier s'il a eu véritable expédition ou réception, le système de Troczone détruit le total des points utilisés dans l'échange; et, de cette sorte, le membre demandeur perd ses points et le membre envoyeur son article.

Mais si l'accord est réciproque, un partage exceptionnel des points peut éventuellement s'établir.

Merci de nous préciser votre souhait et ceux des membres auxquels vous avez envoyé vos articles.

Cordialement,
Noé - Service clientèle Troczone.com
Noé

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: Si le colis ne vient pas... Répondre en citant

Bonjour,

Pour tout problème lié à un échange particulier, ne passez pas par le forum mais contactez directement le service clients de Troczone.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: Si le colis ne vient pas...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3