Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

toute premiere fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilii2146

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: toute premiere fois Répondre en citant

ca y est j'ai poste mes 2 colis aujourd'hui donc si j'ai bien compris on envoie les livres avec un numero de suivi ok et des qu'ils recoivent leur colis mon compte est credite de points c'est bien ca ?et ces points on les echange contre des biens culturels pour moi ce sera des livres est ce que quelqu'un peut me confirmer tout ca? merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
checkman

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:36 (2011)    Sujet du message: toute premiere fois Répondre en citant

Tout à fait. Encore que le numéro de suivis n'est pas obligatoire, on peut aussi très bien envoyer en tarif lent. Ça va surtout dépendre de la valeur du bien en fait (à vous de juger, mais un dvd simple pourra être envoyé en tarif lent, alors qu'une série complète serait mieux en colissimo avec numéro de suivis).
Dès que les membres valident la réception, vous avez les points. Ensuite vous demandez ce que vous voulez avec ces points (tant que quelqu'un peut l'échanger bien sûr).
lilii2146

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: toute premiere fois Répondre en citant

ok merci checkman
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: toute premiere fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3