Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Troc zone : une mort annoncée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulahup

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Troc zone : une mort annoncée ? Répondre en citant

Désolé pour le titre racoleur.
Depuis plusieurs votre moteur de recherche est inopérant. Plus grave vous ne communiquez pas sur le pb.
Il me reste 4 points à solder, une fois ces points soldés je n'échangerai plus avant une annonce de votre part.

Un usager déçu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mollie

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: Troc zone : une mort annoncée ? Répondre en citant

J'ai également constaté le bug du moteur de recherche. Mais j'ai surtout remarqué que le problème se pose en fin d'heure, c'est à dire vers XXh40 ou XXh50. Lorsqu'on revient vers XXh05, le moteur de recherche fonctionne parfaitement.

Je crois qu'ils travaille sur la nouvelle version du site, qui devrait régler le bug (d'après ce que j'ai lu sur le forum). On verra bien...
Noé

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:22 (2011)    Sujet du message: Troc zone : une mort annoncée ? Répondre en citant

Bonjour,

Tout à fait. Ce bug, qui était assez régulier, est entrain d'être réparé par notre équipe technique. En fait c'est un problème assez complexe qui viendrait de la base de données même de notre partenaire qui gère le catalogue de Troczone.

De plus, comme vous le constatez, le forum est très rarement visité par notre équipe; il doit en effet être entièrement 'restauré' pour la sortie prochaine de la nouvelle version de Troczone, avec trois ou quatre catégories plus resserrées. De ce fait, pour toute question urgente ou concernant un de vos échange, ne postez pas sur le forum, mais contactez nous directement par l’onglet 'Contact' du site.

Bons échanges à vous,

Okay  
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Troc zone : une mort annoncée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3