| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ulahup
|
Posted: Thu 20 Oct - 11:35 Post subject: Troc zone : une mort annoncée ? |
|
|
Désolé pour le titre racoleur. Depuis plusieurs votre moteur de recherche est inopérant. Plus grave vous ne communiquez pas sur le pb. Il me reste 4 points à solder, une fois ces points soldés je n'échangerai plus avant une annonce de votre part.
Un usager déçu. |
|
| Back to top |
|
 |
Mollie
|
Posted: Thu 27 Oct - 11:23 Post subject: Troc zone : une mort annoncée ? |
|
|
J'ai également constaté le bug du moteur de recherche. Mais j'ai surtout remarqué que le problème se pose en fin d'heure, c'est à dire vers XXh40 ou XXh50. Lorsqu'on revient vers XXh05, le moteur de recherche fonctionne parfaitement.
Je crois qu'ils travaille sur la nouvelle version du site, qui devrait régler le bug (d'après ce que j'ai lu sur le forum). On verra bien... |
|
| Back to top |
|
 |
Noé

|
Posted: Tue 1 Nov - 11:22 Post subject: Troc zone : une mort annoncée ? |
|
|
Bonjour,
Tout à fait. Ce bug, qui était assez régulier, est entrain d'être réparé par notre équipe technique. En fait c'est un problème assez complexe qui viendrait de la base de données même de notre partenaire qui gère le catalogue de Troczone.
De plus, comme vous le constatez, le forum est très rarement visité par notre équipe; il doit en effet être entièrement 'restauré' pour la sortie prochaine de la nouvelle version de Troczone, avec trois ou quatre catégories plus resserrées. De ce fait, pour toute question urgente ou concernant un de vos échange, ne postez pas sur le forum, mais contactez nous directement par l’onglet 'Contact' du site.
Bons échanges à vous,
|
|
| Back to top |
|
 |
|