Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikilecture

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut à tous,

alors voilà mon pseudo est mikilecture ( car mon blog c'est avec lecture dans le titre ^^;Wink et je me suis retrouvée ici un peu part hasard...actuellement je suis coincée chez moi pour raison médicale et dès lors je ne peux pas faire les recherches dans les boutiques de seconde main pour trouver les cadeaux de fins d'année de ma maman. Cela me désole vraiment parcequ'il ne lui manque plus que quelque slivres et je me sens impuissante. Et voilà que sur un blog ou je passe régulièrement il fait allusion à ce site alors me voici dans l'espoir qu'un miracle se produise et que je lui trouve le cadeau de ses rêves.

Je suis étudiante et j'adore la lecture , à échanger j'aurais principalement des mangas ( si pas dans ma liste vous pouvez toujours demander je l'ai peut-être pour ajouter)et problement quelques livres une fois la liste faite

a bientôt
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vegane

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Oh tiens une blogo lectrice ! Tu verras il y en a plusieurs sur le site ! Peux-tu nous donner l'adresse de ton blog ? Envoie-le moi par mp si tu préfères, j'en suis également et j'aime découvrir de nouvelles sources de lectures.

Bienvenue à toi en tout cas ! Tu verras le forum est un peu mort, apparemment c'est du à la prochaine version du site qui est en travaux (depuis très longtemps)

Biz
mikilecture

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci pour ton accueil, j'ai remarqué le manque d'action et c'est assez décourageant mais bon je vais encore tenter le coup un peu,

mp envoyé( je débute seulement alors  sois indulgente^^::
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut, bienvenue à toi ! en espérant que tu trouves ce que tu cherches ici  Okay
Noé

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Troczone.

Belle année 2012 et très bons échanges !

Le forum "est un peu mort" car l'équipe de Troczone travaille sur la prochaine version, annoncée depuis longtemps en effet.....mais qui ne va plus trop tarder Okay

et pour l'occasion le forum va être organisé d'une toute nouvelle façon
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3