| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
evalunachoup
|
Posted: Tue 3 Jan - 17:01 Post subject: La fonction recherche de mon compte à t'elle un probleme ? |
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site donc excusez moi si ce post n'a rien à faire ici
J'ai une petite question, étant nouvelle j'ai crée ma liste de chose que j'avais et je commence à faire ma liste de chose que je désire. Cependant il me semble que j'ai un petit soucis, en effet quand je tape un article dans "Recherche" par exemple desperate housewives (hé oui je ne suis pas une fille pour rien) et bien rien ne se passe enfin si la page de recherche se charge j'ai un petit message en haut de la page qui me dit "Résultat de la recherche" mais rien ne s'affiche
Que se passe t il ?
P.s: J'ai posé ma question via la messagerie "Contact" mais au cas ou les personnes qui répondent ont trop de travail pour me répondre, je demande içi car ce soucis est un petit peu embêtant.
Je vous remercie et vous souhaite bon troc. J'en profite allé voir les choses que je souhaite échanger =) |
|
| Back to top |
|
 |
patovitch

|
Posted: Tue 3 Jan - 19:32 Post subject: La fonction recherche de mon compte à t'elle un probleme ? |
|
|
Bonsoir Evalunchoup et bienvenue sur !! je te rassure, le navigateur de recherche a quelques ratés. si c'est un article que tu désires mettre en ligne, je te conseille de taper le code barre, ça fonctionne si c'est un article que tu recherches, je te conseillerai de passer par les recherches à thèmes proposés sur la gauche"DVD", "série TV" et ensuite "série humoristique". une liste apparait et tu y trouveras ton bonheur bonne continuation ! _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul ! |
|
| Back to top |
|
 |
evalunachoup
|
Posted: Tue 3 Jan - 20:49 Post subject: La fonction recherche de mon compte à t'elle un probleme ? |
|
|
Je vous remercie pour votre réponse. Cela me rassure que ce petit problème puisse arriver à tout le monde.
La série est quelque chose que je recherche, c'est bon je l'ai trouvé mais c'est un peu embêtant de devoir faire plusieurs pages avant de trouver son bonheur. enfin bref
Merci beaucoup |
|
| Back to top |
|
 |
patovitch

|
Posted: Wed 4 Jan - 09:48 Post subject: La fonction recherche de mon compte à t'elle un probleme ? |
|
|
effectivement, cela demande un peu plus de temps, en espérant que le moteur de recherche revienne rapidement. _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul ! |
|
| Back to top |
|
 |
Noé

|
Posted: Sat 7 Jan - 16:20 Post subject: La fonction recherche de mon compte à t'elle un probleme ? |
|
|
...il va revenir dans la prochaine version, et de manière stable ! |
|
| Back to top |
|
 |
Hellboy

|
Posted: Sun 5 Feb - 09:14 Post subject: La fonction recherche de mon compte à t'elle un probleme ? |
|
|
chic !
et quand ?  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|