Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

La fonction recherche de mon compte à t'elle un probleme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evalunachoup

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: La fonction recherche de mon compte à t'elle un probleme ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site donc excusez moi si ce post n'a rien à faire ici Embarassed

J'ai une petite question, étant nouvelle j'ai crée ma liste de chose que j'avais et je commence à faire ma liste de chose que je désire.
Cependant il me semble que j'ai un petit soucis, en effet quand je tape un article dans "Recherche" par exemple desperate housewives (hé oui je ne suis pas une fille pour rien) et bien rien ne se passe enfin si la page de recherche se charge j'ai un petit message en haut de la page qui me dit "Résultat de la recherche" mais rien ne s'affiche

Que se passe t il ?

P.s: J'ai posé ma question via la messagerie "Contact" mais au cas ou les personnes qui répondent ont trop de travail pour me répondre, je demande içi car ce soucis est un petit peu embêtant.

Je vous remercie et vous souhaite bon troc. J'en profite allé voir les choses que je souhaite échanger =)
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:32 (2012)    Sujet du message: La fonction recherche de mon compte à t'elle un probleme ? Répondre en citant

Bonsoir Evalunchoup et bienvenue sur TZ !!
je te rassure, le navigateur de recherche a quelques ratés.
si c'est un article que tu désires mettre en ligne, je te conseille de taper le code barre, ça fonctionne  Okay si c'est un article que tu recherches, je te conseillerai de passer par les recherches à thèmes proposés sur la gauche"DVD",  "série TV" et ensuite "série humoristique". une liste apparait et tu y trouveras ton bonheur Razz
bonne continuation !
evalunachoup

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: La fonction recherche de mon compte à t'elle un probleme ? Répondre en citant

Je vous remercie pour votre réponse. Cela me rassure que ce petit problème puisse arriver à tout le monde.

La série est quelque chose que je recherche, c'est bon je l'ai trouvé mais c'est un peu embêtant de devoir faire plusieurs pages avant de trouver son bonheur. enfin bref

Merci beaucoup
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:48 (2012)    Sujet du message: La fonction recherche de mon compte à t'elle un probleme ? Répondre en citant

effectivement, cela demande un peu plus de temps, en espérant que le moteur de recherche revienne rapidement.
Noé

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: La fonction recherche de mon compte à t'elle un probleme ? Répondre en citant

...il va revenir dans la prochaine version, et de manière stable !  Okay
Visiter le site web du posteur
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:14 (2012)    Sujet du message: La fonction recherche de mon compte à t'elle un probleme ? Répondre en citant

chic !

et quand ? Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: La fonction recherche de mon compte à t'elle un probleme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3