| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ulahup
|
Posted: Mon 23 Jan - 17:45 Post subject: Toujours pas de moteur de recherche ?? |
|
|
C'est une blague non ?
des mois que ça dure...
Bon comme on dit, ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à...
Je ne suis pas content donc je supprime définitivement ma liste de "J'ai" Il me reste 2 points je vous en fais cadeau. |
|
| Back to top |
|
 |
patovitch

|
Posted: Tue 24 Jan - 08:09 Post subject: Toujours pas de moteur de recherche ?? |
|
|
ah ?! j'ai fait une recherche il y a deux jours et ça fonctionnait.... _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul ! |
|
| Back to top |
|
 |
patovitch

|
Posted: Tue 24 Jan - 08:11 Post subject: Toujours pas de moteur de recherche ?? |
|
|
et du coup, je viens à l'instant de faire des recherches par nom et par code barre, tout fonctionne  _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul ! |
|
| Back to top |
|
 |
fabien73
|
Posted: Tue 24 Jan - 10:22 Post subject: Toujours pas de moteur de recherche ?? |
|
|
Je confirme ce qui a été dit plus haut :
Des mois que ça dure !!
Et je confirme également que le moteur de recherche fonctionnne par intermittence. Tout à l'heure à 9h50 il ne fonctionnait pas (aucun résultat) et maintenant il fonctionne.
Ce problème devrait être pris au sérieux, à moins que les gérant du site ne souhaite plus continuer la maintenance du site qui partira aux oubliettes comme beaucoup d'autres.
A ce moment là il faut le dire, je solde mes points et je vais m'inscrire à la bibliothèque ...
Dommage j'aimais bien le système.
Un (autre) utilisateur déçu. |
|
| Back to top |
|
 |
patovitch

|
Posted: Tue 24 Jan - 11:20 Post subject: Toujours pas de moteur de recherche ?? |
|
|
étant moi aussi utilisateur du site, je confirme, les ratés du moteur de recherche sont pénibles mais il faut aussi savoir que le site doit subir un grand lifting et que cela ne doit pas aller sans heurts...  _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul ! |
|
| Back to top |
|
 |
Hellboy

|
Posted: Sun 5 Feb - 09:12 Post subject: Toujours pas de moteur de recherche ?? |
|
|
... et que ce lifting tarde à arriver quand même...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
patovitch

|
Posted: Sun 5 Feb - 09:15 Post subject: Toujours pas de moteur de recherche ?? |
|
|
 _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul ! |
|
| Back to top |
|
 |
|