Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Plusieurs choix dans j'ai, le quel choisir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal.m

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: Plusieurs choix dans j'ai, le quel choisir? Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je possède le livre Bilbo le hobbit en livre de poche.
En faisant une recherche "visuelle" sur le site je tombe sur cette page, la couverture correspond : http://www.troczone.com/produit-160371.html
alors que si je fait une recherche par "code barre", je tombe sur celui ci, également chez "livre de poche", mais la couverture ne correspond plus :  http://www.troczone.com/produit-22429.html

Je trouve que la différence de points est énorme pour deux rééditions différentes du même livre chez le même éditeur (4 points pour le premier, 2 pour le second).

a votre avis, quelle fiche dois je choisir pour proposer ce livre ?

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vegane

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: Plusieurs choix dans j'ai, le quel choisir? Répondre en citant

A mon avis mets celui dont la couverture correspond.
Personnellement il m'arrive de choisir un livre juste pour sa couverture, par exemple pour certains auteurs, si toutes les couvertures et les tranches correspondent c'est plus joli. Et dans ce cas je serais déçue si je demande un livre mais que le visuel n'est pas celui que j'attendais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Plusieurs choix dans j'ai, le quel choisir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3