Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Boîte à idées
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:07 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour,

Soucieux d'améliorer notre site, nous sommes en permanence à votre écoute.

Profitez de ce topic pour donner toutes vos idées sur Troczone. Elles seront toutes étudiées.

Jean-Christophe - Service clients Troczone.com
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:24 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour le forum, je pense qu'il était attendu Wink

Donc petite suggestion : au niveau du classement des produits culturels, ce serait sympa d'avoir la possibilité de filtrer par lettre de l'alphabet (voir les produits dont le nom commence par "A", par "B", etc.)
Filtrer par les résultats par points c'est bien mais un peu "léger"...

Voilà! Merci et bonne continuation !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:29 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bravo pour le forum Okay

Je propose de mettre plus de façon à gagné des centimes car sinon c'est trop long à gagner Sad
ADMINISTRATEUR

Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:34 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Hellboy a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour le forum, je pense qu'il était attendu Wink

Donc petite suggestion : au niveau du classement des produits culturels, ce serait sympa d'avoir la possibilité de filtrer par lettre de l'alphabet (voir les produits dont le nom commence par "A", par "B", etc.)
Filtrer par les résultats par points c'est bien mais un peu "léger"...

Voilà! Merci et bonne continuation !

Bonjour. Merci pour votre message. Votre proposition a été transmise au service technique du site et sera étudiée.

Bonne journée.
ADMINISTRATEUR

Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:36 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

link94 a écrit:
Bravo pour le forum Okay

Je propose de mettre plus de façon à gagné des centimes car sinon c'est trop long à gagner Sad

Bonjour.

Bonne nouvelle : les premiers inscrits au forum seront récompensés en cents de points !

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas...
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:24 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

L'idée du forum est très bien; bravo!
Une petite suggestion: mettre le flux RSS des derniers arrivages plus en valeur. La petite icone perdue en dessous des GoogleAds fait triste figure, et le flux RSS est un excellent moyen de rappeler aux inscrits de venir visiter le site. Je l'ai enregistré sur My Netvibes pour suivres les nouveautés au jour le jour

Visiter le site web du posteur
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:26 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

messireloup a écrit:
L'idée du forum est très bien; bravo!
Une petite suggestion: mettre le flux RSS des derniers arrivages plus en valeur. La petite icone perdue en dessous des GoogleAds fait triste figure, et le flux RSS est un excellent moyen de rappeler aux inscrits de venir visiter le site. Je l'ai enregistré sur My Netvibes pour suivres les nouveautés au jour le jour

Nous allons étudier cette idée Smile
link94

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:10 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

ADMINISTRATEUR a écrit:
link94 a écrit:
Bravo pour le forum Okay

Bonjour.

Bonne nouvelle : les premiers inscrits au forum seront récompensés en cents de points !

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas...

Cool, bah merci Very Happy
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:17 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je pense que certains dvd ne ce trouve pas dans la bonne rubrique comme batman chez les série télé Et surtout pas de limite de temps pour les points Laughing
elduende

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:04 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonsoir !

*Ce qui me chagrine souvent est le mode de recherche. Soit je n'ai aps vu l'astuce, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé comment faire : si on pouvait avoir un mode de tri comme pour les points, mais en choisissant par exemple "section jeux videos / PC" listing dans l'ordre d'arrivée : du plus récent en allant vers le plus ancien, ce serait super pour avoir les dernières nouveautées.
En gros avoir un listing chronologique du plus récent au plus ancien, où les derniers produits enregistrés sont placés en tête de listing, et au fur et à mesure des pages, on a les objets plus anciens enregistrés.

*Autre chose : la suppression des messages dans la boîte de réception et d'envoi pour faire le tri de temps en temps sur les trocs passés.

Bonne continuation.
@+

Dernière édition par elduende le Dim 20 Mai - 15:52 (2007); édité 1 fois
link94

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:31 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je propose de faire une section "Quizz" ou "tournois" afin de récupérer des cent en s'amusant Very Happy
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:36 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

link94 a écrit:
Je propose de faire une section "Quizz" ou "tournois" afin de récupérer des cent en s'amusant Very Happy

Cette proposition est à l'étude mais elle demande un soutien technique important. Il nous faut plusieurs semaines avant de mettre en place cela.
vacheux

Animateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:42 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Voila, j'ai deux choses à proposer. La première est que vous devriez ajouter les catégories PS3, WII, ... ainsi que pour les DVDs blue ray et HD Dvd. Cela serait plus pratique pour trouver les produits recherché même si pour le moment ils ne sont pas nombreux. Ensuite, pourquoi ne pas rémunerer (en centimes de points) les résumés des films par exemple? cela serait bien d'apporter ses quelques changements pour améliorer le site. A part cela, je trouve TZ très sympa.
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:51 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Ce qui faudrait faire c'est actualiser les points comme par exemple un jeu à 9pts quand il sort , diminuer ces points quelques mois plus tard.
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:54 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

chouchi27 a écrit:
Ce qui faudrait faire c'est actualiser les points comme par exemple un jeu à 9pts quand il sort , diminuer ces points quelques mois plus tard.

l'idée n'est pas mauvaise mais le suivi "technique" risque d'être très lourd à gérer... Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3