Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Boîte à idées
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:16 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Oui, mais si l'on échange directement un produit contre un autre, avec le même membre, on échange beaucoup moins au final.
Par exemple, vous avez un DVD Wild Wild West, que je veux, mais dans ma liste, rien ne peut vous convenir... On n'échangera pas au final...
Et vous allez vouloir échanger avec un autre membre, qui a un produit que vous souhaitez, le CD Au Bonheur Des Dames, mais rien dans votre liste ne l'intéresse...

Tandis que si vous obtenez des points, vous pouvez ensuite échanger avec tous les membres, pas seulement avec moi. Et le choix de produits est plus grand.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peebee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:10 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

...LES DEUX SOLUTIONS SONT SANS DOUTE FAISABLES et COMPATIBLES .... : échange direct ET formule points . Idea
...simplement plus difficiles à gérer pour le site ! Sad
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:12 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Il est possible de faire un échange direct (le membre envoyeur et receveur sont deux fois les mêmes) mais cela reste très rare : il faut que l'un veuille le produit de l'autre et que l'autre veuille le produit de l'un... si vous voyez ce que je veux dire Smile
peebee

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 08:57 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

...et si aucun des deux n'a de points suffisants pour déclencher l'échange , que faut-il faire : EN ACHETER ? Evil or Very Mad
peebee

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:02 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Exclamation Question JE NE VOIS PAS POURQUOI CETTE SITUATION VOUS SEMBLE TRES RARE !
...elle m'est déjà arrivée plusieurs fois ! ! !
D'autant plus si les listes des uns et des autres sont importantes ! Okay
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:18 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

peebee a écrit:
Exclamation Question JE NE VOIS PAS POURQUOI CETTE SITUATION VOUS SEMBLE TRES RARE !
...elle m'est déjà arrivée plusieurs fois ! ! !
D'autant plus si les listes des uns et des autres sont importantes ! Okay

Idem, mais apres cela ne tien qu'à toi si tu as le courage de patienté ou d'acheter des points Rolling Eyes
Vainvain

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:51 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

peebee a écrit:
...et si aucun des deux n'a de points suffisants pour déclencher l'échange , que faut-il faire : EN ACHETER ? Evil or Very Mad

Pourquoi pas, si les évaluations de points sont correctes, il n'y a pas de raison de compenser avec des points manquants, ou même d'autres objets pour que ce soit équitable. Peebee se pose la question de la difficulté technique, il s'agit d'une possibilité supplémentaire pour faire des échanges.

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:00 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Vainvain a écrit:
peebee a écrit:

Pourquoi pas, si les évaluations de points sont correctes, il n'y a pas de raison de compenser avec des points manquants, ou même d'autres objets pour que ce soit équitable. Peebee se pose la question de la difficulté technique, il s'agit d'une possibilité supplémentaire pour faire des échanges.

tout a fait d'accord Okay
keepah

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:28 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

quant on clic sur un publicité (google) ca serait bien que celle-ci s'ouvre dans une nouvelle fenetre plutot que dans la meme fenetre (ce qui fait sortir de troczone)

Ce qui serait pas mal aussi, c'est quant on fait une recherche, que tous les produits disponibles s'affichent en premier

Pouvoir consulter (ou préciser quant on vends) l'état du produit (état neuf, comme neuf, moyen, abimé...)

bravo pour ce super site Okay
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:57 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour.

merci pour ces idées.

Cependant, comme Troczone n'est pas un site de vente, il n'est pas possible de préciser l'état du bien culturel. Troczone tient à conserver une certaine équité entre les membres et c'est pour cette raison qu'il n'est pas possible d'individualiser les produits pour chaque membre. Ainsi, le dvd de Amélie Poulain sera le même pour tel ou tel membre. De plus, il est évident que les produits mis en troc sont en bon état.

Pour l'idée sur les publicités google, je l'ai transmise au service concerné.

Jean-Christophe - Service clients Troczone.com
link94

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:41 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Jean-Christophe a écrit:
Bonjour.

merci pour ces idées.

Cependant, comme Troczone n'est pas un site de vente, il n'est pas possible de préciser l'état du bien culturel. Troczone tient à conserver une certaine équité entre les membres et c'est pour cette raison qu'il n'est pas possible d'individualiser les produits pour chaque membre. Ainsi, le dvd de Amélie Poulain sera le même pour tel ou tel membre. De plus, il est évident que les produits mis en troc sont en bon état.

Pour l'idée sur les publicités google, je l'ai transmise au service concerné.

Jean-Christophe - Service clients Troczone.com

Et merci d'y répondre aussi rapidement Okay
keepah

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:00 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

ui merci pour la réponse rapide Okay

je viens de trouver un ptit probleme dans le menu livres, quant on va sur manga on retrouve à nouveau manga une deuxième fois avec toute l'arborescence identique
a+
syeronne

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:34 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a été déjà proposé mais ce qui me plairait c'est une simplification de la base : Par exemple, pour les jeux, on trouve une version normale, une version collector, une version platinum, une version rééeditée, etc... Je sais bien qu'elles ne se valent pas toutes mais ce qui est important, c'est le jeu lui même. Avec les bouquins on précise pas si c'est la version originale ou la version de poche...
Pour être honnête je suis également sur un autre site (mais c'est TZ que je préfère du haut de mes 87 échanges) qui a adopté ce système et c'est beaucoup plus lisible.
Bien sûr si la version est vraiment très spécifique, genre MYST3 ou encore la boîte de gâteaux d'Amélie Poulain, elle doit figurer dans la liste.

A+ et longue vie aux troczonneurs...

Qui vient de me piquer "les fils de l'homme" ? Wink
syeronne

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:37 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Jean-Christophe a écrit:
Il est possible de faire un échange direct (le membre envoyeur et receveur sont deux fois les mêmes) mais cela reste très rare : il faut que l'un veuille le produit de l'autre et que l'autre veuille le produit de l'un... si vous voyez ce que je veux dire Smile

Tout à fait d'accord. J'ai été inscrit quelques temps sur Trokers ou quelque chose comme ça et je n'ai jamais rien reçu/envoyé par manque de compatibilité réciproque, alors que sur TZ ça n'arrête pas.
link94

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:53 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Elles ne sont pas toutes répertoriées, mais la pluspard des version (platinium, collector etc) existent déja Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 924, 25, 26  >
Page 8 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3