Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Boîte à idées
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1024, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scoubi14

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:06 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'inscris pour mettre mon grain de sel, je ne peux pas résister !
Alors moi comme certaines personnes l'ont dit, je trouve dommage que certains produits restent en ligne alors qu'il ne sont plus dispo. Il n'y a pas un moyen de mettre une durée de validité ???
Euh, au fait, le mieux aurait été que je commence par "bonjour je suis scoubi et je trouve votre site super bien que je débute et pateauge un peu" ! Okay
Je voulais savoir si il existait un endroit avec des jeux vsmile de vtech car une fois j'ai vu quelqu'un en mettre un en échange mais je ne les trouve pas sur le site ???
En tout cas merci pour ce site !
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:37 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

scoubi14 a écrit:
Bonjour à tous, je m'inscris pour mettre mon grain de sel, je ne peux pas résister !
Alors moi comme certaines personnes l'ont dit, je trouve dommage que certains produits restent en ligne alors qu'il ne sont plus dispo. Il n'y a pas un moyen de mettre une durée de validité ???
Euh, au fait, le mieux aurait été que je commence par "bonjour je suis scoubi et je trouve votre site super bien que je débute et pateauge un peu" ! Okay
Je voulais savoir si il existait un endroit avec des jeux vsmile de vtech car une fois j'ai vu quelqu'un en mettre un en échange mais je ne les trouve pas sur le site ???

heu je sais pas du tout (Vsmyle ? .... (o_O")
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:14 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

scoubi14 a écrit:

Merci pour l'intérêt que vous portez à troczone.com

Le fait que les produits restent s'explique par le fait que Troczone est composé d'un catalogue, et les membres peuvent ajouter facilement les produits dans leurs listes. Ce ne sont pas des annonces mais des fiches Smile

Pour les jeux vsmile, je vous invite à effectuer une recherche manuelle.

Jean-Christophe - Service clients Troczone.com
peebee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:28 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

Evil or Very Mad pourquoi y a t-il des trockeurs qui semblent COLLECTIONNER les points ?
Certains se vantent d'en avoir PLUS D'UNE CENTAINE Shocked ?
En économie politique , on sait le danger que ça PEUT représenter , l'pognon qui ne circule plus ....
... c'est peut-être à creuser , l'idée d'une DATE DE PEREMPTION des points obtenus ...ou une autre astuce pour qu'ils soient de nouveau mis en circulation rapidement... Exclamation
HOULALA Embarassed , j'vais faire des amis , J'EN SUIS SUR Laughing !
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:21 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

peebee a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Evil or Very Mad pourquoi y a t-il des trockeurs qui semblent COLLECTIONNER les points ?
En économie politique , on sait le danger que ça PEUT représenter , l'pognon qui ne circule plus ....
... c'est peut-être à creuser , l'idée d'une DATE DE PEREMPTION des points obtenus ...ou une autre astuce pour qu'ils soient de nouveau mis en circulation rapidement... Exclamation

Dans la mesure où ces points sont dans le système, ils circulent, donc pas de souci Wink
Bonne journée !
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:22 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

[quote="Jean-Christophe"]
peebee a écrit:

Dans la mesure où ces points sont dans le système, ils circulent, donc pas de souci Wink
L'idée de mettre une date limite aux points n'est pas conforme avec l'esprit communautaire du site, et on ne peut pas obliger les gens à se servir tout de suite de leurs points. Certains préfèrent attendre que les produits de leur liste "Je veux" soient disponibles.
Bonne journée !
malkhavian

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:56 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

salut,
je propose un nouveau truc qui peut aider à voir ce qui marche au troc, est ce qu'on pourrait avoir un classement des produits qui ont été troqués le plus grand nombre de fois, et par catégorie. juste parce que je suis curieux de nature.

Hé peebee t'a bouffé du lion ou quoi ? faut pas s'énervé comme ça Okay
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:52 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je ne sais pas si le sujet à été abordé mais on arrive en plein dedans : les VACANCES.
En effet, pourquoi ne pas faire comme sur certains sites de vente, à savoir donner la possibilité aux membres de se mettre "en vacances" ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:08 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour.

Celà et en effet proposé sur certains sites. Je vais en parler au service concerné Wink
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 07:01 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

danke schön Cool

Animateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 07:35 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Content de voir que d'autres personnes souhaitent la même amélioration que moi : cela fait bouger les choses. Okay

Je l'avais proposé en page 7 mais les modos avaient dû rater mon post (pas évident de tout suivre vu le bon fonctionnement de ce forum et de ses membres !).

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Arthur92

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:14 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

moi j'ai une super idée ( Cool Exclamation ) : ce serait de créer un forum "Boîte à idée" dans lequel on pourrait créer un post pour chaque idée différente parce que là, avec toutes les idées dans un seul post, je trouve qu'on ne s'y retrouve plus Exclamation
Qu'en pensez-vous Question
link94

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:55 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Arthur92 a écrit:
moi j'ai une super idée ( Cool Exclamation ) : ce serait de créer un forum "Boîte à idée" dans lequel on pourrait créer un post pour chaque idée différente parce que là, avec toutes les idées dans un seul post, je trouve qu'on ne s'y retrouve plus Exclamation
Qu'en pensez-vous Question

Non parce que un topic sa suffit lol, si tu fait un forum entier pour quelque chose qui tien sur un topic c'est pas la pêne Confused Apres si tu te sens perdu tu peut relire du début ^^
fredb

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:01 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

bonjour à tous,

je suis toute nouvelle par ici, donc tout d'abord un grand bravo à tous ceux qui ont fait site et forum ! très bonne idée... !!!
Et à propos d'idée, puisqu'on est dans la boite adéquate... personnellement, même si j'ai déjà lu des conseils du genre... j'ai vraiment regretté de ne pas trouver la possibilité de "flâner" plus ou moins parmi les derniers arrivage, ou parmi les produits disponible... un peu comme on le fait parfois dans une bibliothèque, on n'a pas toujours en tête ce qu'on veut précisément... parfois on veut juste "se faire plaisir" et on tombe sur quelque chose qui irait alors très bien ! Wink
J'ai survolé les neuf pages de ce topic, mais j'avoue ne pas avoir lu le forum en entier... j'espère ne pas redire une chose mille fois dite et redite...

encore bravo !
link94

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:14 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

fredb a écrit:
bonjour à tous,

je suis toute nouvelle par ici, donc tout d'abord un grand bravo à tous ceux qui ont fait site et forum ! très bonne idée... !!!
Et à propos d'idée, puisqu'on est dans la boite adéquate... personnellement, même si j'ai déjà lu des conseils du genre... j'ai vraiment regretté de ne pas trouver la possibilité de "flâner" plus ou moins parmi les derniers arrivage, ou parmi les produits disponible... un peu comme on le fait parfois dans une bibliothèque, on n'a pas toujours en tête ce qu'on veut précisément... parfois on veut juste "se faire plaisir" et on tombe sur quelque chose qui irait alors très bien ! Wink
J'ai survolé les neuf pages de ce topic, mais j'avoue ne pas avoir lu le forum en entier... j'espère ne pas redire une chose mille fois dite et redite...

encore bravo !

J'ai rien compris à ce que tu demandais lol (Pourrais-tu le reformuler autrement ? Question )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1024, 25, 26  >
Page 9 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3