Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Boîte à idées
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthur92

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 5 Jul - 12:00 (2007)    Post subject: Boîte à idées Reply with quote

apparemment elle demande s'il pourrait y avoir des sélections de produits, de nouveaux arrivages..... pour se donner des idées!
Publicité

PostPosted: Thu 5 Jul - 12:00 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fredb

Féminin

PostPosted: Thu 5 Jul - 17:44 (2007)    Post subject: Boîte à idées Reply with quote

Embarassed oui c'est ça, enfin, pas spécialement des sélections, mais pouvoir par exemple avoir un liste de tout ce qui est dispo, que l'on pourrait trier soit par "dernier arrivage", soit par titre, catégorie... Embarassed
Back to top
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 6 Jul - 10:46 (2007)    Post subject: Boîte à idées Reply with quote

fredb wrote:
Embarassed oui c'est ça, enfin, pas spécialement des sélections, mais pouvoir par exemple avoir un liste de tout ce qui est dispo, que l'on pourrait trier soit par "dernier arrivage", soit par titre, catégorie... Embarassed

Sa existe déja (T_T) (regarde à gauche) lorsqu'un nouveau produit est enregistré par un membre il est mis dans la liste de gauche Rolling Eyes
Back to top
fredb

Féminin

PostPosted: Sat 7 Jul - 12:05 (2007)    Post subject: Boîte à idées Reply with quote

oui mais il n'y a là "que" quelque produits... me trompe-je ?, je pensais plus à un catalogue exhaustif de ce qui est disponible... enfin bref bref, c'est déjà ça hein Smile c'est déjà bien
Back to top
Jean-Christophe

Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jul - 13:15 (2007)    Post subject: Boîte à idées Reply with quote

Bonjour Fredb.

Le catalogue de Troczone comporte la plupart des produits culturels sur le marché, ainsi que les dernières nouveautés. Il est mis à jour quotidiennement.
Back to top
link94

PostPosted: Sun 8 Jul - 09:03 (2007)    Post subject: Boîte à idées Reply with quote

Jean-Christophe wrote:
Bonjour Fredb.

Le catalogue de Troczone comporte la plupart des produits culturels sur le marché, ainsi que les dernières nouveautés. Il est mis à jour quotidiennement.

Je pense qu'il voulait dire une rubrique des nouveaux arrivages, c'est cela ?

fredb wrote:
me trompe-je ?

xD je sais que je suis nul en orto mais alors la, tu m'a battu ^^
Back to top
keepah

PostPosted: Mon 9 Jul - 01:38 (2007)    Post subject: Boîte à idées Reply with quote

suite au reply de link94 je déplace mon problème de section, merci :
http://forum.troczone.com/t102-Messages-prives.htm

Last edited by keepah on Tue 10 Jul - 01:15 (2007); edited 3 times in total
Back to top
keepah

PostPosted: Mon 9 Jul - 02:03 (2007)    Post subject: Boîte à idées Reply with quote

idées en vrac du soir : l'édition du livre dans le descriptif, la possibilité de mettre un commentaire pour chaque produit qu'on mets en troc et consultable par les autres
Okay
Back to top
link94

PostPosted: Mon 9 Jul - 09:02 (2007)    Post subject: Boîte à idées Reply with quote

keepah wrote:
je possède le coffret dvd "Cybersix - L'Intégrale, Coffret 3 DVD (13 épisodes)" qui si je le mets sur le site me rapporte 1 points seulement alors que chaque dvd de ce coffret, séparement, rapporte 1 point chacun. Normal ? merci Smile

OSEF parceque c'est pas le bon endroit pour ton problême Rolling Eyes
Back to top
fredb

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jul - 09:36 (2007)    Post subject: Boîte à idées Reply with quote

rha j'crois que décidemment, j'suis pas compréhensible... comment dire ?... Je pensais à une liste de ce qui est Disponible... un liste que l'on pourrait trier soit par... nombres de points, par arrivage, par titre, par auteur... un truc comme ça... voyez ? ... Embarassed Question
Back to top
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Mon 9 Jul - 18:14 (2007)    Post subject: Boîte à idées Reply with quote

on voit très bien mais Troczone c'est un peu comme dans la fonction publique, faut pas être trop pressé... Mr. Green

PostPosted: Tue 10 Jul - 09:42 (2007)    Post subject: Boîte à idées Reply with quote

fredb wrote:
rha j'crois que décidemment, j'suis pas compréhensible... comment dire ?... Je pensais à une liste de ce qui est Disponible... un liste que l'on pourrait trier soit par... nombres de points, par arrivage, par titre, par auteur... un truc comme ça... voyez ? ... Embarassed Question

Haa, bah si tu aurait lu les pages précédentes tu aurait vu que sa à déja été demandé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes T_T ha lala
Back to top
keepah

PostPosted: Tue 10 Jul - 16:19 (2007)    Post subject: Boîte à idées Reply with quote

une option pour rester connecté 24h (genre comme ebay) pour ne pas avoir à re tapper son mot de passe toutes les 2h Okay
Back to top
Jean-Christophe

Administrateur

PostPosted: Thu 12 Jul - 20:51 (2007)    Post subject: Boîte à idées Reply with quote

keepah wrote:
une option pour rester connecté 24h (genre comme ebay) pour ne pas avoir à re tapper son mot de passe toutes les 2h Okay

Pourquoi pas, mais on préfère demander de se reloguer, pour des raisons de sécurité.
Back to top
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 20 Jul - 12:41 (2007)    Post subject: Boîte à idées Reply with quote

je suis daccord
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:15 (2019)    Post subject: Boîte à idées

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >
Page 10 of 26

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3