Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Boîte à idées
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:45 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour,

Une solution de contribution par les troczoneurs pour signaler les objets nécessitant une revalorisation est en cours d'étude et sera mise en place si les membres considèrent cette proposition comme bonne.
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:43 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Jean-Christophe a écrit:
link94 a écrit:
Je propose de faire une section "Quizz" ou "tournois" afin de récupérer des cent en s'amusant Very Happy

Cette proposition est à l'étude mais elle demande un soutien technique important. Il nous faut plusieurs semaines avant de mettre en place cela.

c'est sur sa demande du temps, mais si d'autre personnes seraient d'accord, on pourrais le faire nous même (les membres) avec le soutien des modos ? ceci dit c'est pas préssé lol
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:02 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

chouchi27 a écrit:
Ce qui faudrait faire c'est actualiser les points comme par exemple un jeu à 9pts quand il sort , diminuer ces points quelques mois plus tard.

Je rejoins l'idée de Chouchi27. J'ai déjà vu des DVD ou des jeux vieux de plusieurs années mais nécessitant autant de point qu'un porduit neuf. Crying or Very sad

De plus, il y a certaines incohérence dans l'attribution des points par produits.

Par exemple, la saison 3 de 24 est à 9 points, et l'intégrale saison 1 à 3 est à 3 points. Cherchez l'erreur...

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
link94

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:27 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Iceman088 a écrit:
chouchi27 a écrit:
Ce qui faudrait faire c'est actualiser les points comme par exemple un jeu à 9pts quand il sort , diminuer ces points quelques mois plus tard.

Je rejoins l'idée de Chouchi27. J'ai déjà vu des DVD ou des jeux vieux de plusieurs années mais nécessitant autant de point qu'un porduit neuf. Crying or Very sad

De plus, il y a certaines incohérence dans l'attribution des points par produits.

Par exemple, la saison 3 de 24 est à 9 points, et l'intégrale saison 1 à 3 est à 3 points. Cherchez l'erreur...

oui en effet, idem pour les jeux video :s
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:51 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Iceman088 a écrit:
chouchi27 a écrit:

Bonjour,
Je rejoins Iceman: certains dvds qu'on peut trouver dans l' ecommerce à moins de 10 euros sont à 4 ou 5 points. Dans ces cas là, il est plus intéressant de les acheter!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:23 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Nous travaillons actuellement sur un système qui permettrait aux membres de demander une revalorisation des produits.
link94

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:09 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Jean-Christophe a écrit:
Nous travaillons actuellement sur un système qui permettrait aux membres de demander une revalorisation des produits.

Hum hum Confused arf vivement son arrivée Very Happy
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:24 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Une idée comme une autre : n'inscrire dans la liste des produits que l'on a que ceux que l'on est réellement disposé à échanger.
Il y a deux jours je demande un livre; 4 membres l'ont dans leur liste, je suis le seul demandeur mais aucun membres n'a pris la peine de répondre.
What's the freaking point?
Visiter le site web du posteur
link94

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:38 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

messireloup a écrit:
Une idée comme une autre : n'inscrire dans la liste des produits que l'on a que ceux que l'on est réellement disposé à échanger.
Il y a deux jours je demande un livre; 4 membres l'ont dans leur liste, je suis le seul demandeur mais aucun membres n'a pris la peine de répondre.
What's the freaking point?

Il se peut qu'il ne se soit pas connecté aussi lol, sa serait la raison pour laquelle ils ne ton pas répondu Rolling Eyes
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:20 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Ca m'est arrivé aussi plusieurs fois:
un seul membre propose son DVD à l'échange, et je suis la seule à le vouloir, et le membre retire son produit au bout de quelques jours d'attente!
C'est très rageant, surtout quand c'est un DVD que je voulais plus que tout!

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:20 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

bigdel a écrit:
un seul membre propose son DVD à l'échange, et je suis la seule à le vouloir, et le membre retire son produit au bout de quelques jours d'attente!

Oui je comprend, malheureusement on ne peut pas faire grand chose dans ces cas la
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:02 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

bigdel a écrit:

Il ne le retire pas, c'est traité de manière automatique pour éviter d'avoir une base polluée...
Ainsi, on minimise les mécontentements liés u non-envoi des produits ;-)
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:23 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bon ok, on prendra notre mal en patience LOL

PS : pas mal ta signature Steph Wink
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:26 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

messireloup a écrit:
PS : pas mal ta signature Steph Wink

Merci, joli ton blog ! Okay
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 12:27 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Stéphane a écrit:
bigdel a écrit:

Il ne le retire pas, c'est traité de manière automatique pour éviter d'avoir une base polluée...
Ainsi, on minimise les mécontentements liés u non-envoi des produits ;-)

Au bout de combien de jour d'attente la transaction est-elle annulée automatiquement ?

De même, y a t'il un délai qui valide automatiquement la transaction lorsqu'on attend un bien culturel et qu'on n'a pas encore donné d'appréciation ?

Je sais pas si ma question est claire Question

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 24, 25, 26  >
Page 2 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3