Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Boîte à idées
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:21 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Il faudrait vraiment faire quelque chose pour le moteur de recherche de TZ  : il est beaucoup trop rudimentaire, et il n'est pas très difficile d'ajouter quelques conditions aux requêtes SQL et quelques options au formulaire.

Depuis quelque temps les échanges, pour ma part, sont très limités : ou bien les produits désirés ne sont pas disponibles, ou je ne reçois pas de réponse, ou je suis quarante douzième sur la liste.
Je ne sais vraiment plus qu'ajouter à ma propre liste "ce que je veux". Je me retrouve donc avec des points que je ne peux pas dépenser. L'horreur Shocked

[yawn] Je commence à m'ennuyer ferme ici...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:05 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

C'est clair que le moteur de recherche est plus que light.
Et les réponses sont même un peu zarbi.

Exemple, ce matin, je fais une recherche sur les jeux vidéo contenant le nom 'Empires' et dans ma liste de résultats, j'ai le jeu 'Truck Me Harder'. Qu'est-ce qu'il vient faire ici lui ???

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Florian

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:52 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Idea Je ne sait pas si cette idée a déjà était proposé, mais pourquoi pas proposer aux membres qui ont un site internet de faire de la pub pour troczone (bannière, article...) en les récompensant par des points. Sa permettrais de faire de la pub pour le site à moindre coût pour la société  Razz
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:53 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Florian a écrit:
Idea Je ne sait pas si cette idée a déjà était proposé, mais pourquoi pas proposer aux membres qui ont un site internet de faire de la pub pour troczone (bannière, article...) en les récompensant par des points. Sa permettrais de faire de la pub pour le site à moindre coût pour la société Razz

Celà est à l'étude et sera proposé prochainement.
Florian

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:15 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Ok ! Merci d'avoir répondu.
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:44 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je ne sais plus si cela a déjà été demandé mais serait-il possible d'avoir plus d'option dans la fonction recherche, plus principalement dans la catégorie 'Jeux vidéos' afin d'indiquer la plate-forme utilisée (PC, PS, PS2, XBox, X360, ...) et limiter ainsi le nombre de pages à survoler avant de trouver, enfin, la version que nous recherchons  Question

Mon profil, mes échanges
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:18 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Sur la page d'acceuil de chaque compte vers le bas droit de la page y à une image pour commander des enveloppes à bulles sur une boutique ebay - enveloppes a bulles.com (un truc comme ça).

Je propose un nouveau design pour ce bouton Smile :

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
elodidi3

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:15 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Moi je pensais a un systeme qui permettrait aux membres d'envoyer des points à un membre de leur choix. Bon bien sur j'imagine que c'est quelque chose qui ne concerne pas grand monde et qui donc ne sera pas mis en place, mais ca serait quand meme bien pratique...
Ca permettrait par exemple de faire des échanges d'objets non traités par troczone (les revues par exemple) et on enverrait au membre qui nous envoie les revues un nombre de points définis à l'avance (bien sur il faut se faire confiance). Ca permettrait aussi de regler des conflits entre deux troczoneurs (exemple: membre 1 envoie un objet de 4 points en mauvais état à membre 2. Membre 2 n'est pas content mais membre 1 le dédommage d'1 point).

Sinon à l'attention de ceux qui gerent troczone, j'ai remarqué que certains livres de guillaume musso n'ont pas leur vrais titres qui s'affichent. exemple "seras tu la" s'affiche "si j'étais moi". Bon c'est pas tres important mais ca fait bizarre...
nikola

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:30 (2007)    Sujet du message: catégorie wii Répondre en citant

Bonjours,

Il manque une catégorie wii dans les jeux video.

Je suis contre le système d'échange de point proposé : troczone n'aurait plus le contrôle sur les valeurs des produits.
gredinette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:19 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Une idée pour la Boite à idées (ça tombe à pic .....)

Quand on met des articles 'de coté ' ,
si on pouvait avoir un Warning au cas où quelqu'un serait preneur,
peut etre que ça peut nous aider à savoir lesquels remettre disponible
( quand on a besoin de points , ça éviterait de retourner voir CHAQUE article un par un )

j'ai des tas d'idées comme ça.... y a qu'à demander !!! hé hé

(tu vois LUNSHIRE .... j'ai fait comme tu m'as dit )    Mr. Green
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:08 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

je trouve que cela est une très bonne idée.

Bravo Gredinette.

Mon profil, mes échanges
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:41 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Très très bonne idée. Cependant qui dit Warning dit aussi une alerte, un truc efficasse qui se fait bien voir.....
Je vais moi aussi mettre ici deux idées qui me trotent dans la tête... Wink

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:35 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Pour le moteur de recherche interne, autant ne pas y compter. Ca fait des mois que je le suggère et pas l'ombre d'un changement. On continue à se coltiner des pages et des pages de résultats sans intérêt...
Mad
Visiter le site web du posteur
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:02 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

messireloup a écrit:

Pour le moteur de recherche interne, autant ne pas y compter. Ca fait des mois que je le suggère et pas l'ombre d'un changement. On continue à se coltiner des pages et des pages de résultats sans intérêt...
Mad

Tu sais il faut du temps pour que le site s'améliore, "Rome ne c'est pas fait en un jours"
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:46 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je vais le redire, mais pour info ce n'est pas Troczone qui génère le catalogue des produits...donc aucunes modifications ne peuvent y être faite de la pars de Troczone.....

Enfin, comme je ne suis pas tout à faire sûr de ceci, et que je ne veux pas raconter n'importe quoi, je croi que la meilleure des solutions est de s'adrésser à un des résponssables du site, comme Jean-Christophe . Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1224, 25, 26  >
Page 11 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3