Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Boîte à idées
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:34 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Lunshire a écrit:
Très très bonne idée. Cependant qui dit Warning dit aussi une alerte, un truc efficasse qui se fait bien voir..... Je vais moi aussi mettre ici deux idées qui me trotent dans la tête... Wink

Un mail qui arrive dans ta boîte mail ?

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 16:18 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Ouai mais bon si tu ne va pas voir tes mails chaques jours tu risque de la rater. Moi perso que un mail qui me dit vous devez envoyer ceci patati patata, j'ai déjà validé l'envoie sur le site troczone avant même d'avoir vu ce mail ^^ Very Happy

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:21 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Non, ce n'est probablement pas TZ  qui génère le catalogue, mais c'est bien TZ  qui enregistre quelque part ce qui est disponible ou non. Ca serait un bon début de pouvoir faire une recherche parmi les produits dispo seulement. 

Il ne faut pas confondre enregistrement et requête: même si TZ  n'est pas le propriétaire du catalogue, les données extraites du catalogue lors d'une requête sont bien gérées par TZ , non? L'utilisateur devrait donc pouvoir choisir le type d'information qui lui est présenté lors d'une requête sur l'interface TZ , à moins que le site ne soit rien de plus qu'une "marque blanche" (ce qui serait dommage).

Enfin bon...
Visiter le site web du posteur
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:24 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Sinon côté forum, le "NOUVEAU" dans la news, serais plus attirant, avec un petit logo du style:

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 07:19 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Lunshire a écrit:
Ouai mais bon si tu ne va pas voir tes mails chaques jours tu risque de la rater. Moi perso que un mail qui me dit vous devez envoyer ceci patati patata, j'ai déjà validé l'envoie sur le site troczone avant même d'avoir vu ce mail ^^ Very Happy

Idem pour moi. Mr. Green

Mon profil, mes échanges
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:19 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Evitez les language SMS sur le forum de Troczone ! Wink

Je trouve que ce serais une bonne initative que de le dire, car le language SMS est dur à lire à lire, voir embêtant pour celui qui le lit et qui personnelement n'a peut être pas envie de déchiffrer.  Et puis c'est plus correct, je trouve.....

Donc, si Troczone est d'accord, j'ai quelques modèls de campagne anti-language SMS....
Si cela intérèsse TRoczone, je pourrais les afficher. Okay

Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:30 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Lunshire a écrit:
Evitez les language SMS sur le forum de Troczone ! Wink Je trouve que ce serais une bonne initative que de le dire, car le language SMS est dur à lire à lire, voir embêtant pour celui qui le lit et qui personnelement n'a peut être pas envie de déchiffrer.  Et puis c'est plus correct, je trouve.....
Donc, si Troczone est d'accord, j'ai quelques modèls de campagne anti-language SMS....
Si cela intérèsse TRoczone, je pourrais les afficher. Okay

Euh... c'est à moi que ce message s'adresse ?
Si tel est le cas, je ne vois pas où se trouve le language SMS k g soi disan utilisé. A - k ce soi pr mon méssage k tu trouv tro kour ?

[edit]
Pour info, concernant le language SMS, c'est déjà stipulé dans les règles du forum.
[/edit]

Mon profil, mes échanges
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:27 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Oui oui, ok, merci de me l'avoir rappellé que c'était déjà dans les règles.

Nan nan Very Happy je ne m'adrèssais pas à toi, mais comme ce topic s'appelle bien "boite à idées"....

Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:20 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Ok, j'avais pas fait le rapprochement. Laughing

[HS]
Tu changes sans arrêt d'avatar. Tu fais des essais ?

Ca représente quoi ta photo en noir & blanc ? Enfin, plutôt où ?
[/HS]

Mon profil, mes échanges
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:31 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je pense aussi que ce serais bien, que dans la partie compte de chaque utilisateur, le membre en question puisse voir la liste des produits sur lequel il à donné des avis. Car là, il n'y a marqué que: "vous avez donner votre avis sur 23 produits". Ok c'est bien, mais pourrais t'on savoir sur lequel, car on est pas obligé de s'en souvenir,....  Okay

tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:15 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

moi j'au eu une idée depuis que les centimes de points sont arrivés mais je ne savais pas ou la mettre donc je vais pouvoir en profiter :

j'ai pensé à mettre certains produits en centimes de points par exemple je prends un produit au hasard : le parrain pour PC est a 7 pts on pourrait le mettre à 6.50 pts non je ne sais pas repondez Okay Okay Okay Embarassed Embarassed Embarassed voila
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 15:04 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Tompunk, l'idée est excellente, et permettrait de donner une valeur plus précise à chaque produit. Mais c'est impossible techniquement. Désolé Smile
tompunk

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:16 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

ah bon bah c'est pas grave mais sinon j'ai une autre idée esc ce que ce serait possible d'avoir 1 point dés que l'on a 100 centimes de points au lieu d'attendre les 500 centimes de points pour pouvoir avoir les 5 points je ne sais pas si c'est trés clair mais voila mon idée
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:18 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Ton idée est très clair mais n'est pas réalisable, ceci afin de laisser le temps à l'équipe de TZ  de repérer les plagieurs ou les copieurs et ainsi ne pas les rémunérer.

L'idée avait déjà été proposée et refusée quelques pages auparavant. Wink

Mon profil, mes échanges
tompunk

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:41 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

ah daccord mais vu que je suis un flemmard et que je ne suis pas allé voir les autres pages auparavant c'est normal que je repose cette question.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1324, 25, 26  >
Page 12 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3