Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Boîte à idées
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:46 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Et puis autre problème qui peut se poser.
Ce sont les différentes zones pour un dvd.

Troczone ne le préscise pas, mais en France, les dvd sont en zone 2.
Aux Etas Unis, comme le dit elduende, les dvd sont en zone 1.

Donc il y a incompatibilité dans le matérièl.

...mauvais mauvais, quand on recoit un film, et que l'on ne peut pas le visioner Sad

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:56 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

elduende a écrit:
Je ne pense pas que ce que dit Iceman soit possible :"il te suffit de contacter le Troczoner par messagerie et tu lui expliques la situation. S'il est conciliant, il acceptera d'annuler la transaction."

Je parlais en connaissance de cause : j'ai déjà contacté un Troczoneur domicilié à l'étranger car je trouvais le tarif vers ce pays prohibitif pour envoyer un simple DVD.
Ce Troczoneur a été très conciliant, bien que très déçu (je le comprend) et a accepté d'annuler ladite transaction (je l'en remercie encore d'ailleurs).

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges

Dernière édition par Iceman088 le Dim 18 Nov - 13:25 (2007); édité 1 fois
elduende

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:42 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Salut Iceman !
Tu as eu de la chance, parce que je doute que tout le monde soit aussi conciliant. C'est vrai que l'envoi à l'étranger reste un vrai problème tant que l'on n'est pas prévenu de la destination avant de valider.
@+
gatsu77

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:30 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

désoler d'avance si cette idée a déja été proposer.

Le parrainage est quelque chose de très important pour le dévellopement d'un site tel que celui ci car "plus on est, plus on échange" et je trouve (avis personnel évidement) que recevoir un dvd a la fin du moi pour celui qui a engendrer le plus de filleul c'est n'est pas forcément très attractif quand on sait qu'on peut avoir plein de dvd directement sur ce site et celui que l'on veut en échangeant.

Je propose donc deux choses (qui peuvent etre dissocié)

-Tout dabord pour augmenter la compétitivité un classement qui se fait et évolu du début du mois jusqu'a la fin pour savoir a quel position on est. le fait de savoir ou on en est augmenterais, jepense,  l'esprit  de compétition et donc le nombre de filleul amané

-Ensuite pourquoi ne pas donnée des centimes de points au parrain pour chaque filleul qui s'inscrit (disont 100centimes sa me semble un bon compromis par rapport au centimes des avis)?

Voila voila merci d'avoir lu^^
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:35 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour Gatsu77,
Nous travaillons actuellement sur le développement d'une nouvelle formule de parrainage. Elle sera lancée dans les mois à venir.
Cordialement,
Jean-Christophe - Troczone.com
gatsu77

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:36 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

ok merci de la réponse rapide et désoler du dérangement
myyy111

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:52 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Une idée :  faire plus de petits jeux pour faire gagner quelques cents... (petit quizzz)
Exemple :
               Qu'est ce qui est noir quand il est propre et blanc quand il est sale ?      (idée de question à poser)

Essayer donc de trouver la réponse !! et bonne fêtes... Crying or Very sad
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 06:56 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour Myyy111 et bienvenue.

Concernant ton idée, cela a déjà été réalisé à plusieurs reprises (voir ici) mais merci quand même pour ton idée. Et n'hésite pas à en proposer d'autres.

Pour ta devinette, c'est tout simple : un tableau noir ! Mr. Green

Mon profil, mes échanges
happycrafter

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:49 (2008)    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Ce serait bien d'avoir un moyen de recherche qui montre que ce qui est disponible plutot que de faire defiler des pages et des pages.
Je voudrais utiliser mes points mais j'ai du mal a trouver ce qui es disponible alors j'hésite a envoyer encore des articles si je ne peux utiliser mes points.

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:51 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Dans la même idée de happycrafter sa serait bien si l'on pouvait choisir l'ordre de tris par exemple

-du moin cher au plus cher
-l'inverse
-les produits disponible en premier
-les produits les plus demandé en premier
....

J'ai aussi une idée a propos des listes:
Je trouve que sa serais bien que les listes soit classé et regrouper par catéorie (DVD, Jeux Vidéos,CD Audio et Livres) avec un petit + ou - pour dérouler chaques liste ou pour la réduire
Je pense que se serais plus lisible pour les liste un peu longue
pounticantal

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 01:10 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonsoir,

Le récapitulatif des biens qui rentrent est une bonne chose mais un classement des biens par ordre de sortie serait interessant aussi. Parce que j'ai l'impression qu'en l'occurence des DVDs récents y en a pas des masses qui se bousculent au RSS ... Smile

L'idée qu'un membre puisse donner  des points à un autre, genre on parraine quelqu'un histoire de lui offrir quelques points de bienvenue...

En tous les cas, ce qu'il faut surtout pas changer c'est la convivialité sans faille qui règle sur les forums et les messages privés. Félicitations aux animateurs, modérateurs, administrateurs qui régulent tout cela . Okay
kklodd

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:08 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

il faudrait que les administrateurs arretent d'écrire en rouge et en gras....
quand on lit leurs messages on a tout le temps l'impression de se faire engueuler! Mr. Green

Animateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:42 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

kklodd a écrit:
il faudrait que les administrateurs arretent d'écrire en rouge et en gras.... quand on lit leurs messages on a tout le temps l'impression de se faire engueuler! Mr. Green

Serait-ce un traumatisme dû à tes années scolaires ? Laughing

Mon profil, mes échanges
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:35 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Serait-ce un traumatisme dû à tes années scolaires ? Laughing

ahahaha Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile pas mal iceman088
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:25 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

kklodd a écrit:

il faudrait que les administrateurs arretent d'écrire en rouge et en gras....
quand on lit leurs messages on a tout le temps l'impression de se faire engueuler! Mr. Green

marrant, j'ai la même sensation en écrivant... de vous engueuler ! Mr. Green
drôle de règle à laquelle nous devons nous plier si nous voulons conserver notre poste Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >
Page 14 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3