Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Boîte à idées
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vachic

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:29 (2008)    Sujet du message: Repérer les livres espérés par des troczoneurs Répondre en citant

Ce serait bien d'avoir un moyen, sur Troczone, de ne lister que les livres pour lesquels quelqu'un ou quelques-uns ont mis un indicateur "je veux". Du genre, pour ceux qui connaissent, la version "objets désirés" d'ebay.
Ca me permettrait de chercher dans mes cartons pour le trouver et, ainsi, de limiter le temps de mise en vente de tout un tas de livres qui ne semblent intéresser personne (pour l'instant !).
D'avance merci.
Vachic
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
candicot

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:36 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

serait-il possible de faire en sorte que les personnes qui ne se sont pas connecte au site depuis plus d'un an soit retires, car je vois souvent des livres bien mais les personnes ne sont pas alles depuis un an sur le sites,donc ne peut pas mettre dans ma liste je veux...
MSN
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:25 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

candicot a écrit:

serait-il possible de faire en sorte que les personnes qui ne se sont pas connecte au site depuis plus d'un an soit retires, car je vois souvent des livres bien mais les personnes ne sont pas alles depuis un an sur le sites,donc ne peut pas mettre dans ma liste je veux...
Tu peux le mettre dans la liste je veux sauf que cette personne ne l'enverra pas il faudra que tu attende que quelqu'un l'ai
Ronnie

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:22 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Lorsque l'on fait par exemple une recherche d'un groupe en cd audio, on a en réponse plusieurs pages à parcourir avec parfois peu d'objets disponibles.
Ne pourrait-on pas filtrer les réponses afin d'avoir uniquement les objets disponibles?
Visiter le site web du posteur
peebee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 06:32 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Crying or Very sad Ronnie , on est au moins deux pour qui cette recherche est IMPORTANTE !
Je suis surpris de l'absence d'intérêt pour ce problème MAJEUR du site !!
A QUAND UNE REPONSE AVEC UNE SOLUTION !
Merci Okay
Mo84000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:29 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Et de trois!... Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:07 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Hello !

+1

Je crois que depuis l'ouverture de ce forum, le problème du listing des objets est le plus récurent ! Régulièrement, dans ces pages, des gens demandent s'il serait possible que les objets disponibles s'affichent en premier, et les non-disponibles à la suite.
Ce serait vraiment un plus très appréciable car je crois que cela doit brider des échanges, car devoir parcourir des dizaines de pages d'objets mélangés n'est pas l'idéal.
Espérons que cela aboutira !
@+
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:16 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

D'autant plus qu'au début de Troczone, ce classement existait : on avait les biens dispos en premier, puis les non-dispo.

Techniquement, cela est donc tout à fait réalisable.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
chouchi27

Animateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 16:58 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Okay
tompunk

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:09 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

et de 4
oujette

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:03 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

oui, c'est mm indispensable à mon avis!!! Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:04 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

salut faudrez que vous alliez jeter un oeil dans l'index du forum a actualite vous verrez que le sujet est en cours de realisation depuis ce weekend Okay Exclamation
MSN
kklodd

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:15 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Surprised HELLO!  Y A un truc qui serait pas mal :
on peut voir la liste de tous les membres par l'onglet "membres" et visualiser tous leurs messages. C'est bien, mais si on pouvait consulter les listes "j'ai" "je veux" du membre de notre choix ça serait encore mieux non ?

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:53 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

c'est pas compliqué quand tu est sur le profil d'un membres tu vois la liste je veux et j'ai
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Petit rappel:

* Pour voir sur le forum les messages postés par un membre en particulier:

http://forum.troczone.com/search.php?search_author=PSEUDO

A la place de "PSEUDO" mettez son pseudo.

* Pour voir la liste j'ai/je veux d'un membre en particulier (pas la peine de se conter à son compte sur Troczone), tapez juste ça:

http://www.troczone.com/profil-PSEUDO.html

A la place de "PSEUDO" mettez son pseudo.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1624, 25, 26  >
Page 15 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3