Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Boîte à idées
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1824, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot44

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:03 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

le grand chef ayant fait sa réponse... et ne voulant pas me faire bannir... oubliez ce que je viens de dire Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot44

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:07 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

par contre, une idée, si elle n'a pas été déjà exposée ...

ne serait il pas intéressant d'obliger le redacteur d'un avis à renseigner en plus le résumé du film qu'il critique lorsqu'il n'y en a pas ?

Ou alors d'agrémenter de quelques points supplémentaires un avis, lorsque le résumé est mis en plus ?

Parce que je trouve particulierement dommage d'avoir aussi peu de résumé complété surtout lorsqu'il y a 3 ou 4 avis dessus.

Personnellement, je dois bien renseigner une dizaine de résumé par jour, mais vu le nombre de manquant, je n'y arriverais pas tout seul Wink
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:30 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Pierrot44 a écrit:

par contre, une idée, si elle n'a pas été déjà exposée ...

ne serait il pas intéressant d'obliger le redacteur d'un avis à renseigner en plus le résumé du film qu'il critique lorsqu'il n'y en a pas ?

Ou alors d'agrémenter de quelques points supplémentaires un avis, lorsque le résumé est mis en plus ?

Parce que je trouve particulierement dommage d'avoir aussi peu de résumé complété surtout lorsqu'il y a 3 ou 4 avis dessus.

Personnellement, je dois bien renseigner une dizaine de résumé par jour, mais vu le nombre de manquant, je n'y arriverais pas tout seul Wink
je pense que le site ne pourrait pas forcer mais si le membre mettait le résumé ce serait bien pour le site
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:01 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Salut,

A propos des résumés, pourquoi ne pas donner quelques centimes pour 10 résumés postés ?
Les résumés peuvent accélérer les échanges, les membres proposant un livre ou un DVD n'y pensent pas forcément, c'est dommage. Ceux seraient à eux en premiers à les écrire, non ? Rolling Eyes  Pourquoi ne pas les y insiter en leurs expliquant l'avantage qu'ils pourraient en tirer ?
Pierrot44

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:38 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

je suis d'accord avec toi...

j'essaye d'en renseigner quelques un mais c'est pas ce qu'il y a de plus simple à faire parce que cela demande du temps.

pourquoi ne pas faire 10 pts par tranche de 50 résumés ? au moins ca motiverait un peu et ca reste quand même raisonnable au niveau du tarifs.

Autre problème... certains résumés sont complètements faux... ne serait il pas possible d'avoir un bouton pour proposer un résumé plus judicieux ?
elduende

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:39 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour !
Initiative sympa !
A suivre donc !
Merci.
@+

Dernière édition par elduende le Dim 23 Mar - 10:32 (2008); édité 1 fois
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:42 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

La nouvelle est tombée dans la soirée, les résumés sont rénumérés 1 cts par résumés, la grande classe. Okay  Mais en regardant les résumés qui sont posté à droite et à gauche, des fois on tombe sur des trucs pas franchement...pertinant Rolling Eyes . Par exemple, pour un jeu de nintendo ds, on peut lire " nintendo ds ", pour un film, " CINEMA ".... Shocked
N'y aurait-il pas possibilité de retoucher certains résumés incomplets comme le signalait très justement Pierrot44 ?
candicot

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:43 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

oui comme certaine personne qui mettent comme resume: sexe ,emotion, sensuel .pour moi ca resume pas le livre
MSN
candicot

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:33 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

bonjour quand on met les resumes et qu'ils nous sont refuses pourrait-on savoir pourquoi ils sont refuses avec une petite note endessous du resumes merci
MSN
mnouche

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:24 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour,
Y a t'il d'autres personnes, comme moi, en attente pour la validation de leurs avis ? Certains des miens datent de presque deux semaines ! Je suggère de valider (ou refuser) les avis comme les résumés dans leur ordre d'arrivée... Je pense que cela serai plus juste.
Pierrot44

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

en fait, je pense qu'une partie du staff de troczone est en vacances, et travaillant en effectif réuduit, ils doivent mettre plus de temps à valider les avis/résumés...

J'ai aussi quelques avis en attente... il faut être patient Cool
kklodd

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:00 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Razz  Je rajoute ma pierre. tout à fait ravi que les résumé soient un peu payés, et tout à fait d'accord pour dire que certains d'entre eux ne résument pas du tout le livre concerné et qu'il devrait donc y avoir moyen d'en rajouter un autre, plus pertinent .

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:29 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Soutien à kklodd. Moi je voulais soumettre un autre idée : certains troqueurs ne visitent plus le site et leur produit sont toujours disponibles, même si certains ne viennent plus depuis plus d'un an. Je pensais donc qu'il faudrait établir un calendrier et qu'au bout d'un moment où la personne ne visite plus le site, un courrier lui soit envoyé pour connaître ses intentions afin de purger le site de trop nombreux objets -surtout dans les livres- qui sont disponibles sans l'être puisque personne ne les enverra!

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:23 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Excellente idée Jarkov33 !!! Okay

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Jarkov33

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:48 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Merci Very Happy !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1824, 25, 26  >
Page 17 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3