Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Boîte à idées
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1924, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opalee

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

bonjour,

ne pourrait-on pas preciser dans le profil si la personne envois en lettre simple ou en suivi? Ou "payer" 1 ou 2 points de plus pour que ce soit envoyé en suivi? Ou alors ne pas pénaliser le receveur lorsque qu'il ne reçois rien? (ce n'est pas lui qui choisi le mode d'envoi)
Car je trouve ça un peu injuste pour le receveur. J'envois tous mes CD-DVD en suivi car j'ai déjà eu des soucis avec d'autres sites soit d'objets perdus par la poste, soit de receceurs de mauvaise fois qui disent ne pas l'avoir reçu.
Et dans le sens inverse j'ai dejà des objets que j'aurais dut recevoir et qui ont été égarés par la poste.

Avec le principe mis en place par le site, je paye le prix fort l'envois mais par contre quand je demande quelque chose, je n'ai aucune certitude de le recevoir et donc je serais débité alors que c'est l'envoyeur qui est à l'origine du choix. Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jarkov33

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

j'ai déjà eu ce genre de problème et le système devrait à mon goût être systématique!

Animateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Il faudrait aussi un système où l'on puisse voir dans le profil d'un membre s'il est en ligne ou non....

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Jarkov33

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Le problème c'est qu'au bout d'un moment on est obligé de rentrer le login à nouveau.

Animateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Idée lancée par le membre kklodd:

Citation:

Il faudrait que chacun puisse signaler une erreur ou une correction à faire et que les administrateurs puissent la corriger rapidement. ça contribuerait à améliorer la qualité du site.
ex : nombre de pts attribués à un objet, mauvais résumé, mauvais titre d'un objet etc...

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
kklodd

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

autre idée :
Devant les titres de livres, ça serait bien de faire aparaitre systématiquement : BD, ou Poche, etc...
9a permettrait une recherche et une identification + rapide.

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Citation:
ne pourrait-on pas preciser dans le profil si la personne envois en lettre simple ou en suivi? Ou "payer" 1 ou 2 points de plus pour que ce soit envoyé en suivi? Ou alors ne pas pénaliser le receveur lorsque qu'il ne reçois rien? (ce n'est pas lui qui choisi le mode d'envoi)
Car je trouve ça un peu injuste pour le receveur. J'envois tous mes CD-DVD en suivi car j'ai déjà eu des soucis avec d'autres sites soit d'objets perdus par la poste, soit de receceurs de mauvaise fois qui disent ne pas l'avoir reçu.
Et dans le sens inverse j'ai dejà des objets que j'aurais dut recevoir et qui ont été égarés par la poste.
Je suis d'accord avec cette idée et me permets de la citer afin de l'appuyer un peu. Je suis nouvelle sur le site et ai encore réalisé très peu d'échanges, mais je voulais juste dire que l'envoi en suivi est coûteux et qu'ajouter un point si l'envoi est suivi encouragerait beaucoup plus les gens à utiliser ce système. Moi-même je n'envoie pas toujours en suivi (même si je fais ce que je peux) et ai déjà eu quelques pertes par la Poste, ce qui est tout de même très gênant ... Enfin  voilà ^^"
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 09:21 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Proposition de Lacryma:

Topic déplacé: http://forum.troczone.com/t383-Les-pays-les-frais-de-port.htm#p5488

Lacryma

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je suis désolée de m'être trompée de topic :/

J'ai un ordinateur de plus en plus lent et je pensais que dans Aide ça suffisait, j'étais assez... énervée il faut dire ^_^'''

Oui donc on m'a répondu sur le topic cloturé que cette idée avait déjà été proposée, mais je trouve que ça serait pas mal d'indiquer le pays des utilisateurs en plus de s'ils ont eu des évaluations positives ou pas, pour se rendre compte des frais de port auquel on devra faire face.
Je plussoie cette idée donc ^_^

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:37 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur votre site, que je trouve très intelligemment conçu, sobre, clair et efficace.
Lorsque je lis la foire aux questions, je vois qu'un objet qui m'a été envoyé par un troczoneur est automatiquement ajouté à ma liste "je l'ai". Or, il se peut que je n'aie pas envie de m'en séparer (ou pas encore). Ce système est certainement source de désillusions, lorsqu'on réclame à quelqu'un un objet dont il ne souhaite pas se défaire. Qu'en pensez-vous?
Par ailleurs il me paraît nécessaire, à moi aussi, de pouvoir rechercher uniquement les objets disponibles.
Bravo encore.
Allatoja
Mo84000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:46 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour... et bienvenue...
l'objet n'est mis dans ta liste "j'ai" mais dans ta liste "Mis de coté"... il suffit de cliquer sur supprimer si tu désire le garder...
Bons trocs.. Okay

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Ah bon, alors j'avais mal lu...ou mal compris!
Merci pour la réponse, je retire ce que j'ai écrit.
Cordialement
peebee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Lacryma a écrit:

Je suis désolée de m'être trompée de topic :/

J'ai un ordinateur de plus en plus lent et je pensais que dans Aide ça suffisait, j'étais assez... énervée il faut dire ^_^'''

Oui donc on m'a répondu sur le topic cloturé que cette idée avait déjà été proposée, mais je trouve que ça serait pas mal d'indiquer le pays des utilisateurs en plus de s'ils ont eu des évaluations positives ou pas, pour se rendre compte des frais de port auquel on devra faire face.
Je plussoie cette idée donc ^_^
j'adhère totalement à ce souhait .....
candicot

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

bonjour serait-il possible de faire un peu de menage sur troczone.voilà c'est a dire de resilier les troczoneur qui ne se sont pas connecte depuis un an car j'en ai vu qui ne se sont connecte pour la derniere fois le 8/8/2006. alors est-ce possible? Rolling Eyes
MSN
Jarkov33

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Candicot j'ai formulé ce souhait et ai proposé une solution sur la page précédente mais on ne m'a pas répondu! En tout cas je suis du même avis que toi!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1924, 25, 26  >
Page 18 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3