Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Boîte à idées
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2024, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Jarkov33 a écrit:
[...] j'ai formulé ce souhait et ai proposé une solution sur la page précédente mais on ne m'a pas répondu!

C'est normal que personne ne vous ai répondu. Ici c'est une boite à idées, donc ce que vous y formulez ne doivent pas être des questions Rolling Eyes .

Les messages (d'idées) postés ici, sont très régulièrement regardés par des Administrateurs du site.
Si, par contre, vous avez des questions (et que vous attendez une réponse), un topic est fait pour... par ici !

Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jarkov33

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:49 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Justement, comme nous sommes dans une boîte à idées, il serait c'est mon avis et peut-être d'autres le partage, plus simple que les admin nous disent ce qu'ils en pensent, les possibilités, les existences de système etc...

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:22 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

j'ai lu ce que tu as mis je suis d'accord avec toi .mais ce n'est pas la premiere fois que j'en cause.et il n'y a rien eu de fait Sad
MSN
Jarkov33

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Ben oui et quand je parle de réponse, c'est jsute savoir si il ya une prise en compte, des avancées etc.... Mais bon espérons que ça avance!

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:06 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour,

Voici quelques idées pour améliorer le site :

1) Avoir accès à la liste des objets demandés, mais pas disponibles, dans chaque catégorie. Ca permettrait de donner des idées (on a peut-être des bouquins auxquels on ne pense même pas mais qui pourraient intéresser des troczoneurs).

2) Pouvoir "suivre" une catégorie d'objets. Par exemple, si je suis intéressée par les comédies musicales, je suis informée dès qu'un DVD de comédie musicale est proposé au troc (mais je ne le reçois pas automatiquement comme quand on clique sur "je le veux"). On pourrait aussi avoir un récapitulatif des catégories qui nous intéressent. Ca éviterait de parcourir le catalogue trop souvent.

Voilà les principaux trucs qui manquent au site selon moi

A bientôt
peebee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 06:00 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

hello !
ce qui est vrai et nécessaire  pour les jeux le serait également pour les cds .....
certains cds sont totalement surestimés en points ... Crying or Very sad
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:17 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

peebee a écrit:
certains cds sont totalement surestimés en points ... Crying or Very sad
Oui, c'est vrai ...même pour les dvd (on peut trouver un The Mask pour 7 points Shocked )... mais la distribution se fait automatiquement par un système de la plateforme.

Plus un produit a eu/ou a du succès, plus il est coté en points.

Cela dépend aussi de l'éditeur: il y a certains éditeurs de films, comme Werner Bros, Gaumont, Pathé, SEVEN7... , qui, sur Troczone, ont leur DVD à minimum 2 points. Après les DVD, on peut aussi retrouver d'autres éditeurs de films (DVDY, UCGph, etc...) qui eux ont des dvds qui descendent jusqu'à 1 point. Perso je ne me connais pas bien en éditeur de Cd Audio.

Tout dépend du produit, et donc il faudrait faire du cas pas cas....pas pratique...sur une base de 1.860.756 produits qui augmente régulièrement !
A moins que si,  vous trouvez un cd simple à 5 pistes pour 15 points Wink ......Dans le meilleur cas, il faut en parler avec le service clientèle de Troczone.

Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
satori

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:36 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

kklodd a écrit:
autre idée :Devant les titres de livres, ça serait bien de faire aparaitre systématiquement : BD, ou Poche, etc...
9a permettrait une recherche et une identification + rapide.

Et je rajouterai le nom de L'AUTEUR Okay , également pour les Cd's...
on perd in temps fou à cliquer les listes pour avoir le nom de l'artiste.
Rajouter le noms des Auteurs serait une Superbe Bonne Idée Mr TZ !!
kklodd

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:32 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Jarkov33 a écrit:
Justement, comme nous sommes dans une boîte à idées, il serait c'est mon avis et peut-être d'autres le partage, plus simple que les admin nous disent ce qu'ils en pensent, les possibilités, les existences de système etc...
Surprised  toutafédakor !!!

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Lunshire a écrit:
Oui, c'est vrai ...même pour les dvd (on peut trouver un The Mask pour 7 points Shocked )... mais la distribution se fait automatiquement par un système de la plateforme.

Shocked Justement, je ne comprend pas pourquoi les administrateurs eux même n'ont pas de possibilité d'accès pour faire des modifs qui ne pourraient qu'améliorer le site : redéterminer le nombre de points attribués, renommer un objet pour le rendre plus vite identifiable, alouter l'image du produit lorsqu'elle est absente, etc...

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Smile au fait Lunshire, vraiment sympa ton nouvel avatar Okay

Animateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Merci.

Je ne sais pas si ça été déjà dit, mais il faudrait que chaque membre puisse faire une liste de ses membre trokeurs préférés.

Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Il me semble que cela a déjà été proposé.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
peebee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 06:02 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

[hr] Smile au fait Lunshire, vraiment sympa ton nouvel avatar Okay
_________________ Question
....à propos d'avatar , celui parmi vous qui trouve  l'origine du mien aura droit à toute ma CONSIDERATION Wink !

Réponse précise souhaitée !!

bonne chance ....
satori

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:52 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

SALVATOR DALI Rolling Eyes ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2024, 25, 26  >
Page 19 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3