Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Boîte à idées
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
husky63

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bon, je viens vous proposer une idée qui serait, je pense, vraiment plus qu'utile :

Que les articles puissent bénéficier d'un descriptif du Troczoneur.

Recevoir un DVD rayé ou une mauvaise édition mal référencée comme ça m'est arrivé, c'est toujours embêtant. Alors que chaque Troczoneur laisse un descriptif sur l'édition et l'état de son produit arrangerait pas mal de choses. Aussi, en fonction de ce commentaire, le Troczoneur qui l'a ajouté à sa liste JE VEUX devrait également pouvoir confirmer ou non qu'il accepte de le recevoir. Cela éviterait bien des problèmes. On saurait exactement à quoi s'en tenir.

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:41 (2008)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour,

Quand vous parlez de "DVD rayé", sachez qu'il n'est pas autorisé sur Troczone d'échanger les CDs avec de grosses rayures, des livres à pages déchirés etc...

Un minimum en bon état est demandé.
(Cf. règlement: http://www.troczone.com/CGV_Troczone.pdf ).

Si il vous arrive de recevoir un DVD rayé ou autre produit en état inutilisable, veuillez contacter le service clientèle: http://www.troczone.com/contact.php

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Sinon question boite à idées je pense qu'il serait bien aussi de mettre en place une fonction qui permettrais de voir en temps réel si tel ou tel membre est connecté à la plateforme.

Comme ça, si on parcourt une liste d'un membre on peut tout de suite voir si il est à ce même instant connecté et donc on peut vite fait lui envoyer un message privé.

Pas franchement indispensable, mais peut être utile...

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
husky63

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Oui, ça peut être intéressant, à la manière des forums en fait

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

je trouve que ce serait même très utile. mais est-ce que c'est facilement faisable ?
patovitch

Animateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Une autre question me taquine : serait-il possible de créer des rubriques en plus dans celle du jeu vidéo à savoir PS3 et Wii ? juste pour faciliter les recherches......
patovitch

Animateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:17 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

je me retrouve bien embêté !!
je m'explique : j'ai commandé deux jeux pc, le premier, "theme park world" et le second "trivial pursuit". aucun des deux ne fonctionnaient sous XP. après avoir télécharger des patchs, TPW fonctionne très bien. mais pour le TP, rien n'y fait. j'ai contacté ubisoft qui ne peut rien à mon problème.
pour les jeux antérieurs à 2002, ne faudrait-il pas obliger les troqueurs à dire si les jeux sont exploitables ou pas ?
je sais que normalement il n'est pas permis d'échanger des jeux qui ne passent pas mais ça n'empêche pas certains troqueurs de les proposer à l'échange.....
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Oui - donc cela renviendrais à l'idée de pouvoir laisser un commentaire perso pour chaque article qu'on propose.

Sinon, je trouve qu'il serait bien de pouvoir créer une nouvelle catégorie de recherche qui permettrait de faire une recherche sur tout le catalogue. Exemple: "sur tout troczone".
Comme ça on pourrait voir tout simplement un article qui est sur différentes plateforme. Par exemple on pourrais rechercher le livre "Le libertin" de Éric E. Schmit, mais également le film qui en a été adapté de Gabriel A., mais aussi le cd de la bande originale du film composé par Bruno Coulais etc... et si il y a aussi eu une adaptation en jeux vidéo etc...
ça ferait gagner du temps, et aussi découvrir des article.
Car ainsi on pourrait voir s'il y a eu une adptation ciné d'un livre, et vis versa, etc...

patovitch

Animateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

personnellement, quand j'ai un envoi à faire, j'envoie un MP pour décrire le jeu un maximum et quand l'envoi sera/est/a été envoyé. je trouve dommage de ne pas inciter les troqueurs a en faire de même.
patovitch

Animateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

depuis quelque temps, j'ai un mal fou à me connecter au site. est-ce pareil pour vous ?
Mo84000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Pas de probleme pour moi... j'utilise Firefox...

Animateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:13 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

moi aussi je l'utilise. ça va mieux aujourd'hui mais ça faisait trois jours que le chargement était super long et je tombais même sur le site sans les images et super basic....mais bon, ça va mieux, je vais pas m'en plaindre  Mr. Green
hyunkel

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:05 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je suggère de mettre à jour plus souvent les pages "notre sélection", à la fois en variant et en mettant en avant des produits dsponibles de suite.
Ou même une page "sélection aléatoire".

Et pourquoi pas une catégorie genre "les plus possédés" (terme maladroit) ?

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

je voudrais soumettre une petite idée pour ameliorer le site (et oui j'arrrive a peine ici que je rale Wink  ) :

il serait interessant d'avoir une categorie bluray en plus de dvd car c'est amené a se developper de plus en plus et c'est pas evident de trouver les titres blurays. ou alors en faire une sous categiorie de dvd, mais les regrouper serait tres bien.

pendant que j'y suis une autre idée : dans la fiche des biens, mettre le code barre (qu'on nous demande pour enregistrer le bien) pourrait permettre a l'acheteur d'etre sure que l'edition est bien celle qu'il recherche.

sinon ça a déjà été dit mais la fonction recherche n'est pas très pertinent et sort plein de titres sans rapport avec sa recherche.

voilà c'etait ma petit pierre a l'edifice Wink

http://www.enviedephotos.com
Visiter le site web du posteur
douglasriper

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 06:24 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

nouvelle idée : les prix de la poste augmente sans cesse et les vols à la poste aussi, conduisant donc a preferer les envois suivis. Ca pouurait être interessant de donner 1 points supplémentaire a l'envoyeur qui envoi an suivi car il paye plus pour s'assurer que le destinataire reçoive son bien.

http://www.enviedephotos.com
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23, 24, 25, 26  >
Page 22 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3