Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Boîte à idées
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mastrono

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

C'est une bonne idée, mais il faudrait alors faire attention aux gens qui en abuserait et qui au lieu d'envoyer en suivi enverrait en tarif lettre normal tout en se faisant créditer du point supplémentaire.

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Il serait bien aussi de mettre en place dans section livres une catégorie pour les livres anciens.

Livres donc qui ne possèdent pas de code barre mais pour lesquels une recherche par titre serait possible.
Le critère d'état serait bien évident essentiel.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
douglasriper

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:56 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

dans la categorie jeux video, il n'y a pas de sous categorie Wi alors qu'il y a toutes les autres consoles et que c'est quandmeme la console la plus vendue. pas tres pratique du coup

http://www.enviedephotos.com
Visiter le site web du posteur
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour,

Pour rechercher un jeu de console Wii, il vous suffit en fait d'aller dans la catagorie 'jeux vidéo' et de
taper 'Wii' suivit du nom du jeu.

Par exemple:

Wii mario kart => donne: Ceci

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
GABRIELLE63

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:58 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Okay merci pour cette info bien pratique..

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour!

Voici le message d'une tite nouvelle qui vient de faire son premier échange sans aucun soucis!

En ce qui concerne troczone, bravo! J'aime beaucoup son organisation et le principe est génial.

Je me permettrai tout de même une ou deux petites suggestions Smile
il pourrait être intéressant que les personne qui possèdent un produit soient obligés de décrire l'état de leur exemplaire.
Car il y a une différence entre envoyé un livre en bon état et en recevoir un corné et couvert de taches de café alors qu'ils vaudront le même nombres de points. J'imagine que faire un système de points selon l'état du bien serait délicat et demander aux expéditeurs de donner en commentaire l'état de leur livre serait un pas dans ce sens qui serait peut être plus facile à mettre en place.

Comme dit à plusieurs reprises, le système de recherche est très approximatif, j'ai aussi lu que troczone soustraite ce service et n'est donc pas directement responsable, mais peut être que troczone devrait faire un peu plus pression sur ceux qui se chargent de ça afin que ça s'améliore tout de même un peu.
Amok

Animateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:24 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

C'est vrai qu'il serait pratique d'avoir un système pour décrire la qualité du produit, et pourquoi pas de choisir la personne à qui l'on commande le produit. J'ai récemment commandé un DVD collector que j'ai reçu dans un état que l'on qualifiera de passable. Le DVD marche, c'est le prinicpal, mais c'est vrai que c'est rageant de se dire que l'on a probablement le DVD le plus abimé de la liste, alors qu'une dizaine de vendeurs le proposaient.
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de poster ici vos remarques et suggestions pour l'améluioration de la plateforme de Troczone.

Cependant:

Mandine a écrit:

Car il y a une différence entre envoyé un livre en bon état et en recevoir un corné et couvert de taches de café alors qu'ils vaudront le même nombres de points.

=> Un système pour décrire les articles que l'on propose au troc est assez inutile du moment où (et c'est dans les règlement de Troczone) on ne peut proposer sur Troczone que des biens en très bon état. Donc si vous recevez un article "corné et couvert de taches de café", cela signifie que le membre envoyeur n'a pas respecté le règlement intérieur de Troczone, et il vous donc possible de prévenir en ce cas le Service Client de la plateforme.
Amok a écrit:
[..] choisir la personne à qui l'on commande le produit.

=> Comme il a été dit plus haut, ce système serait contraire à la conception et à l'idée même de Troczone.

Dernière édition par Lunshire le Lun 24 Aoû - 16:10 (2009); édité 1 fois
Mandine

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Ok, un détail qui m'avait échappé... merci pour la réponse
pascal.m

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

douglasriper a écrit:

nouvelle idée : les prix de la poste augmente sans cesse et les vols à la poste aussi, conduisant donc a preferer les envois suivis. Ca pouurait être interessant de donner 1 points supplémentaire a l'envoyeur qui envoi an suivi car il paye plus pour s'assurer que le destinataire reçoive son bien.
Bonne idée aussi je trouve. A 4€15 la lettre max 2 (livre de poche/DVD) c'est vrai qu'un point supplémentaire serai bienvenu. Pourquoi ne pas rajouter ce point au moment ou l'on rentre le numéro de suivi sur la page  d'expédition pour eviter, comme le craint Mastrono, les dérives ?

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Lunshire a écrit:

Bonsoir,

Merci de poster ici vos remarques et suggestions pour l'améluioration de la plateforme de Troczone.

Cependant:

Mandine a écrit:

Car il y a une différence entre envoyé un livre en bon état et en recevoir un corné et couvert de taches de café alors qu'ils vaudront le même nombres de points.

=> Un sustème pour décrire les articles que l'on propose au troc est assez inutile du moment où (et c'est dans les règlement de Troczone) on ne peut proposer sur Troczone que des biens en très bon état. Donc si vous recevez un article "corné et couvert de taches de café", cela signifie que le membre envoyeur n'a pas respecté le règlement intérieur de Troczone, et il vous donc possible de prévenir en ce cas le Service Client de la plateforme.
Amok a écrit:

[..] choisir la personne à qui l'on commande le produit.

=> Comme il a été dit plus haut, ce système serait contraire à la conception et à l'idée même de Troczone.

Sur le choix de la personne à qui on envoie un produit, je me suis déjà vu refuser un jeu parce que "Troczone donne la possibilité de refuser à quelqu'un un envoi" et de finir par un si j'étais pas content, j'avais qu'à changer de site.
certaines personne n'ont manifestement pas compris que le "choix" qu'offre Troczone était un moyen de retirer un objet de l'échange si ce dernier venait à être proposé si on ne l'avait pas fait avant.

ensuite, n'y aurait-il pas un moyen pour un troczoneur pour signaler qu'il est indisponible pour des échanges par un drapeau rouge ou son nom barrer sur la liste des personnes ayant le produit ?
cela fait un mois que j'attends un jeu. j'ai envoyé plusieurs MP et la personne m'a répondu au bout de 20 jours qu'elle était en vacances jusqu'au 26 et qu'il faudrait attendre jusque là...
il y a 5 jours, un autre troczoneur a validé un envoi (retrait de point sur mon compte) pour m'envoyer un MP qui disait qu'il ne pourrait pas me l'envoyer de suite....c'est tout simplement râlant.
hyunkel

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Il faudrait revoir un truc dans l'historique des evaluations: les couleurs et la différence envoyé/reçu.

Quand j'essaye de retrouver l'avis neutre (petit carré gris) dans la foret d'avis positifs (petit carré vert clair), j'ai beaucoup de mal. Alors, des couleurs plus éloignées serait bien.

Et on ne distingue pas les produits envoyés de ceux reçus. D'habitude, là où il y a commentaire c'est un envoyé, mais il y a des gens qui n'en laissent plus.

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je sais pas si ca a été proposé (23 pages a lire oO Trop ^^)

Déjà, un petit récapitulatif de ce qui a été proposé, ce qui a été fait et ce qui n'est pas possible en première page de ce forum serait sympa!

Ensuite... est-il possible de différencier livres, BD et mangas?
Ce que j'entends par la c'est de pouvoir chercher des mangas ou des BD (qui ne sont pas des livres) dans une liste d'objets culturels, vu le nombre de livres que les gens proposent, c'est beaucoup plus long de trouver cela qu'un jeu ou un DVD... Si vous me comprenez pas demandez!! J'essaierai d'être plus clair ^^

Edit : Et si c'est possible aussi de trier, dans les objets que l'on veux, de trier par : non disponible, pas assez de points, en attente de réponse. Pour que l'on puisse voir lequel des objets on peux recevoir!
Amok

Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:53 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Lorsque tu es sur la page principale, en cliquant sur "Livre" dans la colonne de gauche, des sous options apparaissent dont celle "Manga" qui te permet d'accéder à tous les mangas actuellement disponibles sur Troczone. Tu peux bien sûr ensuite affiner ta recherche par la suite en entrant des  mots clés dans l'outil de recherche, ou en sélectionnant à nouveau une sous option.
En esperant t'avoir aidé Wink
Salvina

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 07:25 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Oui, ca je le savais déjà, mais quand on regarde la liste "ce que j'ai" d'autres personnes, on a livres, dvd et cd musical, ce que je dis la c'est que ce serait sympa de pouvoir voir de suite BD et Manga a la place de livres.

Merci quand même ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24, 25, 26  >
Page 23 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3