Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Boîte à idées
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amok

Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

D'accord je comprend mieux. Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcat59

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:55 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour,

A ma connaissance ça n'existe pas mais si c'est le cas, toutes mes excuses...

Pourrait-on avoir la possibilité de "blacklister", individuellement, n'importe quel troczoneur avec lequel on ne veut pas "faire affaire"?
Pleins de raison à ce choix: mauvais échange avec ce troczoneur, troczoneur "fantôme",....
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour,

Cela a souvent été évoqué sur la Boite à Idées, mais ne rentre pas du tout dans le principe même de Troczone. 'Bloquer' des membres rompt avec une philosophie essentielle du troc, qui est le respect de chacun et la bonne entente dans les échanges.

Si un échange vous a déçu, vous pouvez noter négativement le membre, et l'éviter à l'avenir, mais le bloquer définitivement serait contraire au principe même de l'idée d'échange.
Concernant les membres 'fantômes' vous pouvez les signaler au Service Clients de Troczone via le formulaire de Contact.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
jcat59

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je comprends bien la philosophie, c'est pour ça que je trouve TrocZone très bien! Very Happy

Toutefois, comment éviter d'échanger avec un troczoneur qui nous a déçu s'il propose un bien qui est sur notre liste ???
Je trouve pour ma part qu'un blacklistage (pardon pour le franglais) individuel - c-a-d qu'il est blacklisté uniquement chez le troczoneur ayant fait la manip, il peut continuer ses échanges avec tous les autres - plutôt une bonne solution...

Ceci dit, ça ne m'empêchera pas de continuer à échanger sur TrocZone hein Okay

Merci pour la réponse en tout cas.
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:05 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

je comprends où vous voulez en venir mais un échange n'est pas une majorité, le mauvais échange peut être une erreur de parcours. 

Dernière édition par patovitch le Ven 2 Avr - 07:01 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Bencodu85

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire des soldes ?

Animateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

il existe déjà les happy hours qui consistent à donner plus de points lorsque tu les achètes sur le site.

Dernière édition par patovitch le Ven 2 Avr - 07:02 (2010); édité 1 fois
Bencodu85

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

C'est Quand ? Souvent ?

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

merci pour ce forum simple et pratique. 

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 01:06 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Si des troczoneurs (euses) ont des adresses qui leur paraissent  sympa qu'ils les donnent. Je trouve par exemple que le site myfab.com vend des objets des objets curieux

Animateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonsoir,

Un topic est spécialement réservé à l'échange d'adresses web utiles, ici: http://forum.troczone.com/t84-Vos-bons-plans-web.htm?start=60

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
sunshanily

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je trouve dommage que sur la liste des évaluations, ne soient pas indiqués les produits reçus et les produits envoyés
Si je donne un mauvais avis sur un produit que j'ai reçu, cela va apparaitre sur ma liste d'évaluation alors que ce n'est pas de ma faute.
Je pense que ne devraient apparaitre sur la liste des avis que ceux correspondants aux produits que l'on a envoyés.
Noé

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour,

C'est une modification assez importante en effet, qui verra notamment le jour dans la prochaine version de la plateforme.
jcat59

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:02 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle ça ^^

Comme autre idée d'amélioration, j'aimerais bien que l'on ait la possibilité sur la liste "ce que je veux" de pouvoir mettre de côté des trocs comme cela peut se faire pour la liste "ce que j'ai".
Parfois, on a un troc qui est pour nous prioritaire. Si on veut être sûr que celui-ci le soit, on est obligé de supprimer dans notre liste de souhait toutes les références où un troczoneur peut effectuer le troc. Et les remettre dans la liste une fois le troc prioritaire effectué. C'est assez lourd...Si l'on pouvait mettre de côté, temporairement, certains trocs, ça faciliterait la vie.

Autre proposition (sûrement plus individuelle) : Quand une référence est disponible dans la liste "ce que je veux", un petit "+" apparait. Pourrions-nous avoir la même chose sur la liste "ce que j'ai" quand un troczoneur sélectionne une référence que l'on propose en troc ?
En soit, ca n'est pas indispensable mais je trouve intéressant de pouvoir voir en un coup d'oeil les futurs trocs à venir...

mais p-e que je suis le seul à en avoir besoin   Laughing
picolo83

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi pour la première idée!
J'ai était obligé de supprimer tous les objets de ma liste "je veux" pour garder seulement ceux que je voulais en priorité...
La liste je veux sert pas à grand chose si c'est pour ne pas choisir ce qu'on veut recevoir en premier.
Donc c'est vrai qu'une option "mettre de côté" réglerai tout les problèmes.
Merci d'avance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25, 26  >
Page 24 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3