Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Boîte à idées
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Vous avez une petit flèche à gauche des articles que vous proposez. En y cliquant dessus, vous faites remonter l'article désiré en première position. C'est vrai que c'est fastidieux quand votre liste est longue mais cela peut vous permettre de classer votre liste.
Un autre truc si votre liste est trop longue et que vous recherchez un article en particulier : Ctrl + F. Cela fait apparaitre une petite règle de recherche rapide en bas de votre écran. (Merci Lunshire pour l'astuce  Okay )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
satori

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

C'est toujours pas possible que les listes "je veux" et "j'ai", soit classées par les noms des auteurs (livres) et artistes (Cd's); Il faut cliquer sur chaques titres pour savoir de quoi il s'agit, c'est quand même assez fastidieux à chaque fois, et quand les listes sont très longues... Rolling Eyes
alk-line

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

je suppose que si une personne ne répond pas suite à un envois c'est qu'elle est en vacance... le problème c'est qu'entre temps je perd l'objet que je souhaitais avoir (genre là ça fait 2 semaines que j'attends)
ne serait-il pas possible de réserver un objet ou je sais pas, de sanctionner une absence de réponse ?

ah et oui concernant les points, je suis tombé sur des trucs bizarres, genre le livre à zéro point (que je n'ai pas listé), ou le bouquin de 15 kilo qui vaut 1 point - est-ce qu'il y a un calcul de la poste dans le compte des points ? car un dvd coutera moins cher qu'un bouquin, c'est un peu inéquitable

bien à vous =)
Visiter le site web du posteur
Salvina

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

La poste n'intervient pas du tout dans le calcul des points.
Je site : "Dans le commerce tous les biens culturels n'ont pas la même valeur.
De même TrocZone attribue des points (en général entre 2 et 7) à chaque bien culturel en fonction de sa date de sortie et de son prix de vente"
alk-line

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

bin, je sais pas pour d'autres mais je ne mets sur troczone que les trucs qui me semblent correctement pointés
si je dois envoyer un colis à 10euros pour un livre qui me donne 1 point c'est pas la peine
Noé

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour,

En cas de doute sur la notation en point d'un article il vous suffit d'en informer le Service Clients pour qu'il puisse y avoir une éventuelle rectification.

En tout cas pour des sujets aussi précis, cela ne sert à rien d'en parler sur le forum. Adressez-vous directement au service technique de Troczone qui sera le mieux habilité à vous répondre.
Vinnythetrue

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Moi je trouverais sympathique qu'il y ai des critères multi-recherche (par points, disponibilité, etc.) Et de nouvelles (sous)catégoriespour faire par exemple la distinction entre dvd et blu ray.
patovitch

Animateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:37 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Je pense que cela serait effectivement sympathique. Les administrateurs passant régulièrement pour relever les brillantes idées, celle-ci ne sera (je ne pense pas) perdue  Okay
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:31 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Vinnythetrue a écrit:

Moi je trouverais sympathique qu'il y ai des critères multi-recherche (par points, disponibilité, etc.) Et de nouvelles (sous)catégoriespour faire par exemple la distinction entre dvd et blu ray.

La recherche par points ainsi que par disponibilité et déjà réalisable en utilisant les astuces figurant dans le petit guide du Troczoneur réalisé par Lunshire.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Vinnythetrue

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Oui je suis tombé sur ce petit guide. Honnêtement je trouve que ce n'est pas une solution, demander aux visiteurs de bidouiller les url, franchement, c'est sérieux ? (et c'est un développeur qui vous dit ça)

Mais j'ai effectivement depuis vu qu'il y avait une combo pour les points, mais pour la disponibilité, rien ne fait le boulot d'un vrai filtre. Quant aux blu-ray c'est vrai qu'on peut se débrouiller en tapant la chaîne "blu ray" dans la recherche.

Mais franchement, je ne vois pas comment voir la liste (vide je pense) des blu ray disponibles à l'échange. A moins peut-être en ajoutant absolument tous les blu ray dans la liste "je veux" ce qui serait tout sauf ergonomique et pratique Laughing
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 06:34 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonjour,

En ce qui concerne les Blu Ray, sachez que la catégorie apparaitra dans la très prochaine version de Troczone, prévue normalement dans les prochains jours à venir. La V2 de Troczone comprendra encore bien d'autres rectifications (Cf. Boite à Idées en particulier).

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
kklodd

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Quelqu'un peut-il faire le ménage dans la classification des livres ?
Par exemple dans la catégorie Comics, on trouve énormément de mangas (rien à faire là).
Dans la catégorie Bandes dessinée on trouve encore des mangas. Si une catégorie manga a été créée, c'est justement pour alléger l'autre et faciliter les recherches.
Et encore : pourquoi meler "humour et bande dessinées" ? Toutes les BD ne sont pas dans l'humour, et on y trouve beaucoup de BD mais aussi des romans et essais, ça polue un peu la recherche. Il faudrait une catégorie BD tout court et virer tout ce qui n'est pas BD.
Donc pour résumer :
Une catégorie BD SEULE ou on ne trouve QUE de la BD type franco belge
une catégorie Comics (encore faut-il ne pas confondre Comics et Manga)
et une catégorie Manga (même remarque que ci dessus).

Ca fait quelques années que je fréquente le site et j'ai l'impression que rien n'est jamais fait pour y mettre un peu d'ordre.

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Une petite idée... serait-il possible de mettre un droit de réponse sur les éval ???
je m'explique: je viens de prendre une éval neutre (pas catastrophique mais ça m'agace) pour un livre envoyé sous  1 semaine après validation (je travaille, j'ai 3 gosses et bien des activités, je ne passe donc pas à la Poste tous les 2 jours!!!Dois-je en plus rappeler ici les horaires oh combien pratique de la Poste???et puis 1 semaine est-ce si long???) et pour "couverture usée" (ah le lire n'était pas neuf, mais en bon état, n'exagèrons pas! ).... j'ai répondu à cette personne que pour un livre neuf et en envoi sous 24h en colissimo, il y avait nombre de sites de ventes très pratiques !! Mince après tout, n'oublions pas que c'est du troc, et pas de l'achat neuf!!!
Donc je prends une éval neutre et je n'ai aucun droit de réponse... ça m'énerve un peu ! pas vous??? 

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

sunshanily a écrit:
Je trouve dommage que sur la liste des évaluations, ne soient pas indiqués les produits reçus et les produits envoyés Si je donne un mauvais avis sur un produit que j'ai reçu, cela va apparaitre sur ma liste d'évaluation alors que ce n'est pas de ma faute.
Je pense que ne devraient apparaitre sur la liste des avis que ceux correspondants aux produits que l'on a envoyés.

Noé a écrit:
Bonjour,
C'est une modification assez importante en effet, qui verra notamment le jour dans la prochaine version de la plateforme.

Bonjour
Inscrite sur troczone depuis quelques semaines, je suis très contente de ce site et j'ai déjà effectué quelques échanges sympathiques.
Je me posai toutefois la question des évaluations, où on retrouve les livres envoyés et reçus, sans distinction.
En me promenant sur le forum, j'ai trouvé le message ci-dessus. Je crois qu'il date de mars 2010, et rien n'a été changé. Pouvons-nous espérer un changement, ne serait-ce qu'un petit signe (astérisque, couleur) nous permettant de voir s'il s'agit d'un envoi ou d'une réception.
Merci
Chrisdi
ElGringo

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je viens de m'inscrire sur Troczone car je trouve le concept plutôt sympa Okay

A peine mes produits listés que je me retrouve avec une multitude de demandes (souvent plusieurs pour le même produit).

Donc voici mes suggestions, qui je l'espère, seront pertinentes :

- Lorsqu'un potentiel acheteur choisit plusieurs de vos articles, y aurait-il un moyen de regrouper les articles qu'il vous a sélectionné afin d'éviter de rechercher son pseudo sur tous nos articles et ainsi effectuer un envoi global ?

- Y a t-il également possibilité d'éviter les multiples demandes pour un seul article ?

Merci pour vos lumières et je n'hésite pas à revenir vers vous pour d'autres suggestions.

Bien cordialement.

Yann
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 24, 25, 26  >
Page 25 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3