Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Boîte à idées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chatlena

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:15 (2007)    Sujet du message: Classement de certains livres Répondre en citant

[quote="chouchi27"]Je pense que certains dvd ne ce trouve pas dans la bonne rubrique comme batman chez les série télé Et surtout pas de limite de temps pour les points Laughing[/quote]

Oui il ya vraiment egalement ce pb au niveau des bouquins. Je veux bien donner un coup de main pour reclasser des ouvrages ou redefinir des categories ! Dites - nous si techniquement c'est possible de vous aider sur certaines choses? Pacque desfois le classement est presque à hurler de rire Very Happy Razz Mais on vous en veut pas hihihi ! Bonne chance Chat
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malkhavian

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:47 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Salut,
j'ai aussi quelques suggestions car pour les bd la recherche c'est un peu le dawa alors pour plus de clarté et de gain de temps est-il techniquement possible de:
- faire en sorte que les tomes arrivent dans l'ordre croissant (tome 1 - tome 2 - tome 3 ... etc)
- et plus généralement si un ordre de tri "objets disponibles uniquement" pouvait être activé (je sais y'en a un qui en a déjà parlé mais c'est une bonne idée)

Ensuite si on pouvait rechercher les trockeurs par leur nom ce serait sympa (mais largement pas indispensable je l'avoue..)
chatlena

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:06 (2007)    Sujet du message: Ouvrages Dispos Répondre en citant

OUI !! Ca serait vrament super de trouver une classificaiton claire et egalement une clasification qui ne comprendrait que les choses dispo ! Parcqu'on perd pas mal de temps en fait meme si celle existant est une bnne classification deja à la base, tres exhaustive ! Mais ça serait super de pouvoir trouver directement les trucs dispo pour depenser ses points hihihi ! Confused Okay Very Happy
zelia32

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:53 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Chatlena sur Trucs dispo. Veux bien vous aider moi aussi sur problèmes de classification des livres mais techniquement, je ne sais pas comment c'est possible TZ D'accord aussi avec Malkhavian pour retrouver un troczoneur par le nom. TZ Et aussi avoir une liste plus longue des produits les plus demandés. On peut avoir ça sur nos étagères sans avoir pensé à le mettre à disposition sur le site. TZ Tchô !
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 06:32 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

malheureusement je crois que l'on ne peut pas :X (uniquement les modo)
chatlena

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:07 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Dommage ca serait bien de pv voir plus de produits dispo et egalement les troczonneurs par pseudo bref encore pleins de pistes pour ameliorer notre addiction à TROCZONE !!!
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:26 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Faire une recherche de membre
Pas de problème, vous voyez ça comment et avec quelles fonctionnalités ?
- pseudo du membre
- inscrit depuis X jours ?
- nb de points > à ?
- dernière connexion depuis X jours ?
- etc. ?

Plus de produits demandés
OK pour moi, je mettrais ça en place bientôt ;-)
Visiter le site web du posteur
link94

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:54 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Faire une recherche de membre
Pas de problème, vous voyez ça comment et avec quelles fonctionnalités ?
- pseudo du membre
- inscrit depuis X jours ?
- nb de points > à ?
- dernière connexion depuis X jours ?
- etc. ?

Plus de produits demandés
OK pour moi, je mettrais ça en place bientôt ;-)

Bah j'ai rien dit moi ^^ (j'ai pas capté en quoi consiste la "recherche de membre" ? Exclamation Question
chatlena

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:56 (2007)    Sujet du message: trouver un troceur par son pseudo Répondre en citant

oui pseudo de membre pour retrouver par exemple la " boutique" de qq'un dont on aime bien les produits ou les avis
link94

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:58 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

chatlena a écrit:
oui pseudo de membre pour retrouver par exemple la " boutique" de qq'un dont on aime bien les produits ou les avis

Ha oui, sa c'est une super idée ^^ +1 Okay

Pourrait-on, comme sur tous les forums), mettre un système de rang ? (sa sert a rien mais c'est fun ^^) en fonction du nombre de message posté ? (exemple : 50 message : troczonneur acharné etc ...) Mr. Green
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:29 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

link94 a écrit:
chatlena a écrit:

Pourrait-on, comme sur tous les forums), mettre un système de rang ? (sa sert a rien mais c'est fun ^^) en fonction du nombre de message posté ? (exemple : 50 message : troczonneur acharné etc ...) Mr. Green

Ca faut demander à JC, c'est lui le patron du forum ;-)
Mais normalement, pas de problème, des idées de noms de rang ?
peebee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:54 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Crying or Very sad j'insiste :

--------------------------------------------------------------------------------

Evil or Very Mad
...le truc qui me paraît BIZARRE et un peu olé- olé ,c'est le classement dans les listes des CDs et autres produits par le titre !
...du style : BEST OF ! ! !!!!!!!
Rajouter l'artiste ou l'écrivain serait ...... méga - utile , vraiment , et bien plus lisible et sympathique !
Est-ce possible sans complications majeures ? Embarassed

MERCI !
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:44 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

peebee a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

Evil or Very Mad
...le truc qui me paraît BIZARRE et un peu olé- olé ,c'est le classement dans les listes des CDs et autres produits par le titre !
Rajouter l'artiste ou l'écrivain serait ...... méga - utile , vraiment , et bien plus lisible et sympathique !

MERCI !

j'ai pas compris, t'as un exemple plus concret ?

moi j'ai
Citation:
Mi Sangre
de Juanes
4 points

Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:37 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

link94 a écrit:
chatlena a écrit:

Je confirme : ça ne sert à rien.

Autant développer en priorité le site d'échange, plutôt que le forum, non ? Embarassed

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:39 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Stéphane a écrit:
peebee a écrit:

Evil or Very Mad

MERCI !

j'ai pas compris, t'as un exemple plus concret ?

moi j'ai
Citation:
Mi Sangre
de Juanes
4 points

Exemple concret ici.

Il s'agit du Best Of de la Mano, et dans ma liste, il apparaît comme 'Best of'...
Pas très parlant. Neutral

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 524, 25, 26  >
Page 4 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3