Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Boîte à idées
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 06:22 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Hellboy a écrit:
ah bah oui il a bien parler Vainvain Okay

Espérons que son discours ne soit pas vain.

Ok, c'est bon, je vois la porte là-bas au fond... Arrow

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 06:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 06:37 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Iceman088 a écrit:
Hellboy a écrit:
ah bah oui il a bien parler Vainvain Okay

Espérons que son discours ne soit pas vain.

Ok, c'est bon, je vois la porte là-bas au fond... Arrow

lol tu as raison sort ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:00 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

messireloup a écrit:
Bien, à condition que le système de points soit conservé.

On a déjà bien du mal à obtenir une réponse de la part de certains inscrits lorsqu'on demande un produit, si en plus il faut attendre que l'autre personne soit intéressée par un produit que l'on a on a pas fini d'attendre avant de voir venir quoi que ce soit.

Un problème que je rencontre souvent : des inscrits qui ne répondent pas à une demande, retirent le produit de leur liste après une demande, ou refusent l'échange tout simplement.

Il devrait y avoir un système de controle contre cela: limite du nombre de refus possibles et de retraits de produit lorsqu'une demande est déjà faite, et déduction de points pour non-réponse à une demande.

Si l'inscrit est absent (vacances, etc) il ou elle peut toujours mettre ses produits de coté jusquà son retour.

J'avais pensé à un truc du genre. Mais plutôt que de mettre les produits de côté, ce qui peut être long et fastidieux pour les personnes ayant des listes très longues, ne serait-il pas possible de créer une fonction permettant de mettre son compte en 'pause', le temps d'une absence (vacances, maladie, déménagement, ...) ?

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:58 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Pour rappel, les produits sont AUTOMATIQUEMENT mis de côté quand l'expéditeur ne répond pas, cela permettant de "nettoyer" la base de façon automatique...

Quant à l'idée de VainVain, l'idée est louable, mais le principe de Troczone est de faciliter les échanges entre particuliers, et pas de créer un ensemble élitiste d'échangeurs.
Ainsi, le concept de Troczone est simple : le premier demandeur est le premier servi. Ainsi, le meilleur membre sera potentiellement le premier à demander le produit et à avoir des points.

Par ailleurs, les demandes sont gérées en fonction des notes de chaque membre. Si le membre dispose d'une notation trop mauvaise, les demandes seront plus rares que pour les meilleurs membres.
Visiter le site web du posteur
peebee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:49 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
AU SECOURS !
j'ai un souci avec un super Trokeur STETIENNE qui m'a envoyé un CD GOVT'S MULE valeur 4 points , j'ai mis une évaluation , mes 4 points ont été supprimés , mais STETIENNE me demande de valider pour qu'il les obtienne ! ! !
Evil or Very Mad OU SONT PASSES MES POINTS !
je comprends l'inquiétude de XAVIER , moi encore , j'ai le CD !
MAIS LUI ,APPAREMMENT, IL N'a PLUS RIEN : NI POINTS , et plus de CD !
ET IL ME DEMANDE DE VALIDER alors que JE L'aI FAIT ! ! !
HELP ! TZ
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:54 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

help aussi : je veux un produit, j'ai assez de points, mais le membre ne semble pas décider à bouger... Neutral

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:09 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

peebee a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
AU SECOURS ! OU SONT PASSES MES POINTS !

C'est une accusation très grave ! ;-)

Il a bien reçu ses 4 points, mais 3 ont été débités la même journée parce qu'il va recevoir : EP Collection : Santana ;-)

Pas d'arnaque chez nous Okay
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:14 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

C'est vrai pas d'arnaque c'est vous
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:22 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Alors pour ces bannières, c'est Troczone qui les réalise, ou est ce que qu'on peut aussi en créer ( bien évidament animées Very Happy ) et troczone les selectionnes ? Pour ça on pourrais faire un topic sur ce forum pour que chaqu'un (des membres ) peut présenter les siennes ( de bannières)...non ? Après les responssables du service font le tri.

?? TZ ??

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:30 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

avec des points à gagner à la clé naturellement...?? Mr. Green

Animateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:38 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bof, non, j'avais pas cette intention derrière la tête...Non juste pour aider troczone, et bon, comme le dit la devise: "plus on est, mieux c'est !" Smile

Surtout, que si des membres du services sont bon en PAO ou en Flash, et qu'ils aiment le service de troczone, je pense que ça leur ferais plaisir d'aider troczone.

Perso pour l'animation et la fabriquation des bannières, je m'y connais assez en Flash pour en faire et j'ai Flash 8, mais je peut aussi en faire en ".gif" avec le logiciel "EasyBanner" que je possède: http://www.easy-banner.net/en/

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:29 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Lunshire a écrit:
Bof, non, j'avais pas cette intention derrière la tête...Non juste pour aider troczone, et bon, comme le dit la devise: "plus on est, mieux c'est !" Smile

Surtout, que si des membres du services sont bon en PAO ou en Flash, et qu'ils aiment le service de troczone, je pense que ça leur ferais plaisir d'aider troczone.

Perso pour l'animation et la fabriquation des bannières, je m'y connais assez en Flash pour en faire et j'ai Flash 8, mais je peut aussi en faire en ".gif" avec le logiciel "EasyBanner" que je possède: http://www.easy-banner.net/en/

J'ai très envie de te dire, fais toi plaisir !
Pourquoi pas laisser libre cours à l'imagination des meilleurs PAOistes !

Ma première devise : plus on est, plus on échange
Ma deuxième devise : tout travail mérite "salaire", donc il est évident que les bannières sélectionnées et utilisées par nos soins seront récompensées !
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:03 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Bon, je n'inssiste pas sur le "salaire" Embarassed , mais si vous le souhaitez. Ce sera en points (ou plutôt centimes ?) troczone ?

Sinon, les bannières que les membres peuvent réaliser, on les affichent dans ce topic:
http://forum.troczone.com/t16-Bannieres-boutons-et-liens-de-parrainage.htm

?

Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:57 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Lunshire a écrit:
Bon, je n'inssiste pas sur le "salaire" Embarassed , mais si vous le souhaitez. Ce sera en points (ou plutôt centimes ?) troczone ?

Sinon, les bannières que les membres peuvent réaliser, on les affichent dans ce topic:
http://forum.troczone.com/t16-Bannieres-boutons-et-liens-de-parrainage.htm

?

Ca dépendra directement de la qualité des bannières ;-)
Dans ce topic si tu veux, ou crées-en un autre, comme tu veux ;-)
Vainvain

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:32 (2007)    Sujet du message: Boîte à idées Répondre en citant

Stéphane a écrit:

Quant à l'idée de VainVain, l'idée est louable, mais le principe de Troczone est de faciliter les échanges entre particuliers, et pas de créer un ensemble élitiste d'échangeurs.

Neutral
Je ne crois pas avoir émis l'idée de créer un ensemble élitiste, mais de favoriser les échanges en ayant la possibilté de troquer un produit directement contre un autre (au lieu de passer par un l'intermédiaire des points).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: Boîte à idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 824, 25, 26  >
Page 7 sur 26

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3