Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

J'ai / Je veux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelia32

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:58 (2007)    Sujet du message: J'ai / Je veux Répondre en citant

Quand je vais sur un pseudo, il arrive souvent/parfois que la personne n'ait en fait que des voeux et rien à échanger ? Comment se fait-il ? Ils n'auront jamais de points s'il ne propose rien à l'échange donc pourquoi faire des voeux Rolling Eyes ... Ce qui veut dire que si l'une de ces personnes veut l'un de mes produits, je peux toujours attendre, n'est-ce pas ? ... TZ
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelia32

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:10 (2007)    Sujet du message: J'ai / Je veux Répondre en citant

Ah et je précise qu'ils ont précisément 0 échanges à leur actif ... TZ
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:57 (2007)    Sujet du message: J'ai / Je veux Répondre en citant

Certains membres, qui n'ont rien a échanger, achètent des points dans la boutique pour se procurer un bien culturel de leur liste "Je Veux"

Ou alors, ils n'ont pas compris comment fonctionne le site Wink
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:23 (2007)    Sujet du message: J'ai / Je veux Répondre en citant

il faudrait peut-être mieux leur expliquer Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 08:38 (2007)    Sujet du message: J'ai / Je veux Répondre en citant

Une rubrique FAQ/AIDE est à leur disposition.

Cependant, certains membres ont tendance à comprarer Troczone à un site d'annonces. Troczone n'est pas un site d'annonces.

D'autres vont croire qu'il suffit d'ajouter des produits à leur liste "J'ai", et ils sont immédiatement crédités de points...

Dans ce cas, on essaie de les contacter par téléphone pour leur expliquer comment fonctionne Troczone.
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:24 (2007)    Sujet du message: J'ai / Je veux Répondre en citant

Jean-Christophe a écrit:
Une rubrique FAQ/AIDE est à leur disposition.

Cependant, certains membres ont tendance à comprarer Troczone à un site d'annonces. Troczone n'est pas un site d'annonces.

D'autres vont croire qu'il suffit d'ajouter des produits à leur liste "J'ai", et ils sont immédiatement crédités de points...

Dans ce cas, on essaie de les contacter par téléphone pour leur expliquer comment fonctionne Troczone.

Si ils ne la lisent pas tampi pour eux ^^
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 11:36 (2007)    Sujet du message: J'ai / Je veux Répondre en citant

oui... ou "tant pis" pour eux aussi ça marche... Mr. Green

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:55 (2007)    Sujet du message: J'ai / Je veux Répondre en citant

Peut être, que ceux sont tous simplement des nouveaux membres qui ont achetés directement des POINTS dans la boutique de TZ sans avoir encore fait aucun échange ???!!!
MALICIA.
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:02 (2007)    Sujet du message: J'ai / Je veux Répondre en citant

MALICIA a écrit:
Peut être, que ceux sont tous simplement des nouveaux membres qui ont achetés directement des POINTS dans la boutique de TZ sans avoir encore fait aucun échange ???!!!
MALICIA.

Ou bien qu'il ne comprennent rien au système et attendent des points du ciel Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: J'ai / Je veux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3