Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

impossible de consulter toutes les pages du catalogue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ballondeplomnb

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:08 (2012)    Sujet du message: impossible de consulter toutes les pages du catalogue ? Répondre en citant

bonjour

alors voilà, je cherche des articles pour pouvoir mettre à disposition des jeux pc (objets cachés), seulment je vois qu'il y a 12 pages, au bout de la 4 eme, les pages ne se chargent plus...cela vous fait il la meme chose ?
comment fais je pour mettre à disposition ?

après m'etre battu avec la fonction recherche, c'est parti pour se prendre la tete avec le catalogue Shocked

merci à ceux qui veulent partager leur experience et trouver une soluce Idea

le site part d'un principe intéressant mais j'ai la sensation que l'interface\fonctionnement est bien bancale
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascalien

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: impossible de consulter toutes les pages du catalogue ? Répondre en citant

bonjour
oui cela fait plusieurs mois que la recherche ne fonctionne pas.
si l'objet a un ean c'est le plus rapide et c'est ce que je fait grace un petit scanner. (on peut aussi le taper a la main)
malgre une grosse liste de j'ai (332) et je je veux (239) les echanges se font de plus en plus rares
il est probable que je ne meme plus mes nouveaux objets sur ce site.
amicalement
fabien73

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:13 (2012)    Sujet du message: impossible de consulter toutes les pages du catalogue ? Répondre en citant

C'est la même chose de mon côté.

Je suis en train de solder mes points      Crying or Very sad

Dommage, j'aimais bien le principe de cet échange "gratuit".

Fabien
Anne-Gaelle

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: impossible de consulter toutes les pages du catalogue ? Répondre en citant

Hello !

De mon côté je n'ai pas particulièrement de problèmes avec la fonction recherche, par contre j'ai l'impression qu'il y a peu d'activité et de moins en moins d'échanges... ce qui me rend Crying or Very sad aussi. Et je perds patience, il y a des produits qui sont sur ma liste "je veux" depuis plus d'un an et je crois qu'ils ne seront jamais dispo ! Mais bon, je reste car j'aime troquer et je garde un peu espoir.

Au passage, ça serait interessant de savoir combien il y a de personnes "actives" sur Troczone et le nombre d'échanges / jours ou mois et voir si ce nombre à tendance à augmenter ou baisser. S'il y a un des chefs qui passe par là Very Happy

Pour le premier post, je ne sais pas si ça répond à ta question, mais quand je fais une recherche assez générale, seules les premières pages avec des produits disponibles s'affichent. Les suivantes avec les produits non disponibles ne s'affichent pas.

Anne-Gaelle
fabien73

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: impossible de consulter toutes les pages du catalogue ? Répondre en citant

Avec difficulté j'ai soldé mes points ce soir (j'en avais quand même 25 il y a, quelques jours !). Je pense que le site va mourir à petit feu et partira au cimetière des sites ...

Fabien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: impossible de consulter toutes les pages du catalogue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3