Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Nouvelle version du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elduende

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: Nouvelle version du site Répondre en citant

Bonsoir,

bon, eh bien il semblerait qu'elle soit là cette nouvelle version tant attendue. Bravo à tous ceux qui ont travaillé dessus.

A tester pour voir à l'usage comment on va s'en sortir pour son utilisation !

@+ pour de nouveaux échanges.
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc83

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Nouvelle version du site Répondre en citant

Salut,
Comment va-t-on sur le forum avec la nouvelle version ? Je ne vois pas de bouton sur la nouvelle page d'accueil  Sad

Marc

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:15 (2012)    Sujet du message: Nouvelle version du site Répondre en citant

Hello,

Pareil pas de bouton pour moi qui dirige vers le forum.

Pour l'instant la V2 est très lente et visuellement chaotique (les écritures se chevauchent, police illisible...), j'ai beaucoup de mal à charger les pages. Bref, l'horreur !

Je ne suis pas sure qu'il soit utile de venir se "plaindre" sur le forum car personne ne le lit. Ca à l'air plus actif sur Facebook, mais je n'ai pas de compte. Enfin, si quelqu'un a les mêmes problèmes et réussi à les résoudre... Merci de son aide :-)

Sinon et bien je vais attendre et voir comment ça évolue!

Bye

Anne-Gaëlle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Nouvelle version du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3