Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

connexion compte
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valivalou

Féminin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 18 Mar - 11:31 (2019)    Post subject: connexion compte Reply with quote

Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mon compte. J'ai essayé sur un autre ordi, sur mon tel portable et c'est toujours pareil. Je mets mes identifiants et MDP et rien... Je reste sur la même page. S'agit il d'un bug du site ou cela vient-il de chez moi ????
J'ai essayé d'envoyer un message sur contact mais là encore impossibilité ????
Y a t il quelqu'un dans le même cas que moi ??
Apparement j'ai deux livres à envoyer mais je ne peux accéder aux adresses.
Merci de votre réponse
Bonne journée à toutes et à tous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Mar - 11:31 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fandelivres54

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 19 Mar - 19:44 (2019)    Post subject: connexion compte Reply with quote

Bonjour,

Toujours aucun accès au site, et malgré ces différents posts, aucune nouvelle des administrateurs.
C'est bien dommage ........
Fandelivres54
Valivalou

PostPosted: Tue 19 Mar - 19:56 (2019)    Post subject: connexion compte Reply with quote

Bonsoir,
J'ai bien peur qu'il n'y ait vraiment plus personne pour gérer le site... Apparemment il fonctionne tout seul. Et quand il y a un bug il n'y a personne pour réparer.
J'ai envoyer des messages a deux admin hier mais je n'ai aucune réponse. Ils ne les ont même pas lu. Sad
Back to top
Valivalou

PostPosted: Tue 19 Mar - 19:58 (2019)    Post subject: connexion compte Reply with quote

Et j'ai bien peur que pour TrocZone ce ne soit la fin. Sad
Back to top
Fandelivres54

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 19 Mar - 21:14 (2019)    Post subject: connexion compte Reply with quote

Bonjour,
Je me suis inscrite récemment sur le forum et j'ai reçu d'un administrateur un message de bienvenue.
Il doit s'agir surement d'un message automatique ou alors ils n'arrivent pas à trouver la panne et ils ont tellement de demandes qu'ils ne peuvent pas y répondre
c'est vraiment dommage
Isabelle
Patrick-Jack

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 19 Mar - 23:42 (2019)    Post subject: connexion compte Reply with quote

Bonsoir
Oui il semblerait que le problème soit général, c'est bien le site qui ne répond plus correctement, il est pourtant solide, en dix ans on n'a jamais eu ce type d'incident.
Espérons que l'un des administrateurs se penche sur le problème, car nous sommes beaucoup à apprécier ce service de troc très utile.
Back to top
DROPSY

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 20 Mar - 03:54 (2019)    Post subject: connexion compte Reply with quote

Bonsoir !

Mêmes constatations et mêmes réflexions.
Tentative de contacter l'administration du site mais pour l'instant sans résultat.

En espérant que le site remarche rapidement !
Cordialement !
Back to top
mamydo

Féminin

PostPosted: Wed 20 Mar - 09:37 (2019)    Post subject: connexion compte Reply with quote

Bonjour,

J'avais complètement perdu l'habitude de venir sur ce forum car depuis mon inscription en 2007 il a brillé par sa quasi inutilité malheureusement.
C'est Dropsy qui me l'a suggéré.

Comme vous même constat de dysfonctionnement profond.

Liv, qui s'occupait depuis l'été très activement du service après vente, était la seule à "aider" l'unique administrateur du site, pour que le site fonctionne "mieux".
Et c'est un fait que depuis l'automne c'était nettement mieux et que l'activité du site reprenait.

En l'état j'ai d'énorme crainte que le site actuellement en rideau, ne se réveille pas.
Pourtant je souhaite tout comme vous que ce ne soit que temporaire.

Je ne sais absolument pas si l'administrateur lit les messages du forum.

De plus nous sommes très peu à nous y manifester...

J'ai tenté d'envoyer un message depuis ma boite email, indépendante de la messagerie troczone au webmestre :
postmaster@www.troczone.com

Peut-être qu'en étant nombreux à le faire nous aurons au moins une réponse globale avec une indication comme :
Site en maintenance (je n'y crois pas trop)
Site arrêté (ce qui est ma plus grande crainte)
Mais au moins nous saurions quelque chose.

Quid des envois en cours ?
impossible de joindre les membres puisque l'accès aux véritables données du site, et donc aux éléments de nos compte sont inaccessibles.

Si l'un de vous à une idée et si vous voyez comment contacter d'autres membres n'hésitez pas !

Pour ma part je reviendrai faire un tour sur le forum.

Je viens de voir que la page facebook n'existe plus...
https://www.facebook.com/groups/2084758071747507/
le groupe a été fermé.
J'y étais allée l'été dernier...
Ce n'est pas bon signe....

Le seul moyen de communication qui nous reste est ce forum... tant qu'il fonctionne.
Back to top
Visit poster’s website
mamydo

Féminin

PostPosted: Wed 20 Mar - 10:13 (2019)    Post subject: connexion compte Reply with quote

Complément à mon message précédent j'ai aussi trouvé cette page facebook :
https://www.facebook.com/pg/TrocZone228/community/
mais les derniers posts datent de 2016....

Si l'un de vous en sait plus...
Excellente journée
Back to top
Visit poster’s website
Valivalou

PostPosted: Wed 20 Mar - 12:16 (2019)    Post subject: connexion compte Reply with quote

Bonjour,
Toujours aucune nouvelle de l'admin que j'ai essayé de contacter lundi. Il n'a même pas encore lu mon message.
Back to top
mamydo

Féminin

PostPosted: Wed 20 Mar - 13:24 (2019)    Post subject: connexion compte Reply with quote

Bonjour,

je ne suis pas vraiment étonnée.
j'ai envoyé un message à jean-sébastien qui autrefois... répondait, mais sans savoir s'il est encore dans l'équipe.

Le premier d'entre nous prévient les autres.

Je ne sais pas comment contacter les membres dont j'ai les pseudos pour les faire intervenir ou réagir....

Si vous avez des idées...
faut surtout pas hésiter !!
belle journée à tous
Back to top
Visit poster’s website
Valivalou

PostPosted: Wed 20 Mar - 13:52 (2019)    Post subject: connexion compte Reply with quote

Il y a la liste des membres ici : http://forum.troczone.com/memberlist.php

Si vous en connaissez quelques uns
Back to top
mamydo

Féminin

PostPosted: Wed 20 Mar - 14:09 (2019)    Post subject: connexion compte Reply with quote

Bonjour,

Oui, je con ais cette liste et j'ai commencé de la parcourir mais je ne trouve que des membres très anciens, ceux avec lesquels j'ai eu des échanges ces derniers mois n'y sont pas mis à part 2 ou 3 ! Sad
Back to top
Visit poster’s website
Valivalou

PostPosted: Wed 20 Mar - 14:52 (2019)    Post subject: connexion compte Reply with quote

Le site refonctionne....
Back to top
mamydo

Féminin

PostPosted: Wed 20 Mar - 15:02 (2019)    Post subject: connexion compte Reply with quote

Suite de mes précédant messages :

je viens de recevoir un avis comme quoi mon message au postmaster n'avait pu être remis :
Message non distribué 
Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à postmaster@www.troczone.com. D'autres tentatives vont être effectuées pendant 46 heures. Vous recevrez une notification si l'échec est permanent. 
Réponse du serveur distant :
454 4.7.1 <postmaster@www.troczone.com>: Relay access denied

Mon fils qui s"y connait un peu m'a signalé que le site de Troczone étant hébergé chez celeonet, c'était normal car sur ce serveur les adresses sont sans les WWW.

Donc si vous voulez tenter de contacter le webmestre il faut le faire depuis votre email lié à votre compte troczone vers l'adresse :
postmaster@troczone.com

Bonne continuation à tous
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:54 (2019)    Post subject: connexion compte

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3