Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Petite mise au point

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liv - Service clients

Féminin

PostPosted: Sat 27 Apr - 00:14 (2019)    Post subject: Petite mise au point Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Comme beaucoup d'entre vous ont pu le constater, il y a actuellement de nombreux dysfonctionnements qui entravent le bon fonctionnement du site.

Les bugs principaux : 

- Des échanges sont générés en doublons, ainsi un membre qui possède un article se retrouve à devoir l'envoyer à plusieurs destinataires.
Pas de panique, il suffit de nous le signaler et nous annulons le ou les doublons en suivant l'ordre dans la liste de souhaits.

- Lorsque vous acceptez un échange ou que vous confirmez la réception d'un article, vous tombez sur un page blanche.
Allez consulter la rubrique "J'ai" ou "Je veux" après avoir eu cette page blanche, ainsi vous pourrez vérifier si votre action a bien été prise en compte.

- Le moteur de recherche inaccessible quasiment à chaque tentative.
En attendant qu'une solution soit apportée, si vous recherchez un article en particulier, je vous conseille de rechercher son code-barre (ou EAN) sur internet et de passer par la fonction "Ajouter un produit dans ma liste". De cette façon, vous retrouverez le lien de la fiche produit. Vous n'aurez plus qu'à l'enlever de votre liste "J'ai" et l'ajouter à votre liste "Je veux".
 C'est une solution laborieuse mais c'est la seule qui soit efficace à coup sûr.

J'essaie de répondre au plus vite à vos messages, mais ce n'est pas toujours évident pour moi d'être présente tous les jours.
Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider, et sachez que même si je ne réponds pas tout de suite il y aura toujours une solution à vos problèmes.
Quoi qu'il en soit, ce passage avide momentané du site n'octroie à personne le droit de profiter de la situation, et tout abus sera puni par des notes négatives, voire la suspension des points à disposition.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre fidélité.
Publicité

PostPosted: Sat 27 Apr - 00:14 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mamydo

Féminin

PostPosted: Sat 27 Apr - 12:02 (2019)    Post subject: Petite mise au point Reply with quote

Bonjour Liv,

Un grand merci pour ces précisions qui font le point exact de tous les dysfonctionnements auxquels nous sommes malheureusement tous confrontés.

Instinctivement nous avons je suppose pour beaucoup trouvé les parades que vous indiquez mais c'est extrêmement important de les préciser, au moins nous sommes sûr d'agir dans le bon sens.

Un  très grand merci pour votre travail, vos actions qui sont très précieuses pour tous les membres qui souhaitent profondément que ce site, unique en son genre, perdure et reprenne vigueur. Actuellement c'est grâce à vos interventions que tout continue de fonctionner.

Bon courage à vous,
Cordialement
mamydo
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:11 (2019)    Post subject: Petite mise au point

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3