Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Régularisation des échanges au cours de l'année 2018

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liv - Service clients

Féminin

PostPosted: Sat 11 May - 08:57 (2019)    Post subject: Régularisation des échanges au cours de l'année 2018 Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs mois je me suis attelée, en plus de faire le ménage dans les comptes inactifs, à vérifier chaque échange en cours depuis des années et que des membres laissent traîner alors que certains se connectent régulièrement.

Il reste plusieurs échanges en attente de confirmation de réception entre février et décembre 2018, sans que personne ne se manifeste, que ce soit l'expéditeur ou le destinataire.

Je demande à tout membre qui verra ce message de mettre ses échanges à jour, qu'ils aient été honorés ou non.

Si vous avez envoyé un article mais que vous n'avez pas reçu les points ET/OU si un membre a confirmé l'envoi d'un article que vous n'avez jamais reçu, je vous invite à en informer le service client par le biais du formulaire de contact sur le site en indiquant la date de l'échange et le membre concerné.

Si les échanges ne sont pas régularisés courant juin, ils seront automatiquement supprimés par le système sans possibilité de récupération des points.

Merci de votre compréhension.
Publicité

PostPosted: Sat 11 May - 08:57 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mamydo

Féminin

PostPosted: Sun 12 May - 09:22 (2019)    Post subject: Régularisation des échanges Reply with quote

Merci infiniment à vous Liv pour tout ce travail de fourmi.
J'espère qu les membres encore actifs du site vous seront reconnaissants de cette masse de travail et du temps que vous y passez.
C'est colossal et permet d'assainir la situation.

Mais on se demande au bout du compte ce que le site va devenir.

Aucune réponse de l'administrateur à mon message perso.

Encore merci pour toute votre aide
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:10 (2019)    Post subject: Régularisation des échanges au cours de l'année 2018

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3