Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

J'arrive pas changer mes coordonnés

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yan

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 15 May - 09:27 (2019)    Post subject: J'arrive pas changer mes coordonnés Reply with quote

Bonjour à tous!

J'ai un problème, mes coordonnées ne sont pas corrects et je n'arrive pas à les modifier sur les paramètres de mon compte.

Merci de m'aider Smile   car si je veux un article impossible qu'on me l''envoie....

(service de contact troczone tjr pas de réponce depuis leur site)
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 May - 09:27 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Liv - Service clients

Féminin

PostPosted: Sat 18 May - 04:44 (2019)    Post subject: J'arrive pas changer mes coordonnés Reply with quote

Bonjour,

Il persiste depuis plusieurs semaines maintenant un dysfonctionnement sur le site qui empêche la modification des données personnelles, que ce soient les coordonnées postales ou l'adresse mail.
Seul l'administrateur est habilité à procéder à ces modifications.

Les demandes qui ont été faites au service client lui ont été transmises, mais pour le contacter directement je vous invite à lui écrire à l'adresse suivante :
stephane@troczone.com

En attendant, dès qu'un échange est validé envoyez un message au plus vite à l'expéditeur afin de lui communiquer la bonne adresse.

Merci de votre compréhension
yan

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 18 May - 09:34 (2019)    Post subject: J'arrive pas changer mes coordonnés Reply with quote

Merci bon weekeed!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:57 (2019)    Post subject: J'arrive pas changer mes coordonnés

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3