Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Indisponibilité du Service Clients

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liv - Service clients

Féminin

PostPosted: Mon 20 May - 14:04 (2019)    Post subject: Indisponibilité du Service Clients Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Le service clients sera indisponible jusqu'au mercredi 22 mai. Vos demandes seront traitées après cette date.
Merci de votre compréhension
Publicité

PostPosted: Mon 20 May - 14:04 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Liv - Service clients

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jul - 04:39 (2019)    Post subject: Indisponibilité du Service Clients Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous.

Le service client sera peu disponible pendant les vacances scolaires, je tâche de traiter en priorité ce qui est le plus urgent.
Merci de votre compréhension et bon été à toutes et à tous !
Liv - Service clients

Féminin

PostPosted: Fri 27 Sep - 12:28 (2019)    Post subject: Indisponibilité du service client Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez sans doute, tout au moins pour la plupart d'entre vous, je suis seule à assurer le service client de Troczone.
Je suis actuellement en convalescence prolongée pour des soucis de santé qui me rendent l'accès au PC très difficile. 

J'ai constaté que vos demandes s'accumulent et je peux vous assurer qu'elles seront toutes traitées.
Je suis consciente de la gêne que cela peut occasionner, surtout lorsque vous êtes en attente de points.

Pour les membres qui sont confrontés aux demandes d'échange en doublon, je vous invite à envoyer l'article au membre pour qui vous avez accepté l'échange en premier. Si vous avez plusieurs articles à envoyer à un même membre et que cela vous arrange financièrement, n'hésitez pas.

Toutes les régularisations seront effectuées dès mon rétablissement.

En attendant, je vous remercie de la patience dont vous saurez faire preuve. Pour ceux qui lisent ce message, pensez à prévenir les membres qui n'utilisent pas le forum afin de les rassurer.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:13 (2019)    Post subject: Indisponibilité du Service Clients

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3