Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Le 6 Juin : Happy Hours sur Troczone !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:34 (2007)    Sujet du message: Le 6 Juin : Happy Hours sur Troczone !! Répondre en citant

Bonjour à tous les membres !

Dpuis plusieurs jours, nous vous parlons d'une surprise qui doit arriver le 6 Juin sur Troczone.

Cette opération dure 24 heures seulement ! C'est l'occasion de faire une super affaire en achetant des points dans la boutique. Alors n'attendez plus : Rendez-vous le 6 juin sur Troczone !

Arrow 3 points Troczone + 1 points offert (HAPPY HOURS DU 6 JUIN) pour 10€

Arrow 6 points Troczone + 1 point offert 2 points offerts (HAPPY HOURS DU 6 JUIN) pour 20€

Arrow 9 points Troczone + 2 points offerts 4 points offerts (HAPPY HOURS DU 6 JUIN) pour 30€

Arrow 12 points Troczone + 3 points offerts 6 points offerts (HAPPY HOURS DU 6 JUIN) pour 40€

Arrow 15 points Troczone + 5 points offerts 10 points offerts (HAPPY HOURS DU 6 JUIN) pour 50€

>>> Profiter de cette offre

Dernière édition par Jean-Christophe le Mar 5 Juin - 21:25 (2007); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La_schtroumphette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:50 (2007)    Sujet du message: Le 6 Juin : Happy Hours sur Troczone !! Répondre en citant

Super !!!!!!!!

Ca c'est très interresant je trouve !!!

Quel beau cadeau Smile !

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:00 (2007)    Sujet du message: Le 6 Juin : Happy Hours sur Troczone !! Répondre en citant

merci, mais j'ai pas de sous xD
vacheux

Animateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:08 (2007)    Sujet du message: Le 6 Juin : Happy Hours sur Troczone !! Répondre en citant

L'offre est sympa mais je pense que le but de la plupart des troczoners est d'obtenir des produits sans dépenser. Pour une prochaine fois, essayer de faire un cadeau vraiment gratuit. Bon C'est déjà bien...
La_schtroumphette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:17 (2007)    Sujet du message: Le 6 Juin : Happy Hours sur Troczone !! Répondre en citant

Bah non, je susi aps d'accord, moi par exemple je dépense pas mal dans les points, j'ai des produits masi si on ne me les demandes pas j'attends pas une eternité pour avoir des points, sinon les produits que je veux me passent sous le nez.

Moi ej dis que l'idée est bonne Smile

Et puis troczone ne peut pas toujours tout donenr gratos, ils proposent deja le concours de bannieres avec des points, les avis rémunérés, et d'autres concours à venir peut etre Wink

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:47 (2007)    Sujet du message: Le 6 Juin : Happy Hours sur Troczone !! Répondre en citant

l'idée est bonne c'est vrai.
mais perso je suis un peu comme vacheux, si je veux des points, soit je rédige des avis soit je rajoute un truc dans ma liste "j'ai" (après avoir vérifié que quelqu'un est intéressé ET possède les points nécessaires).

sinon bonne initiative Okay

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:28 (2007)    Sujet du message: Le 6 Juin : Happy Hours sur Troczone !! Répondre en citant

C'est un beau geste, que l'on décide d'en profiter ou non.
Alors merci à toute l'équipe Okay
Visiter le site web du posteur
eoline

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:11 (2007)    Sujet du message: Le 6 Juin : Happy Hours sur Troczone !! Répondre en citant

idem je trouve l'idée plutôt sympa
et à 10euros ?
les trois points se multiplient comme des petits pains ? Mr. Green
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:16 (2007)    Sujet du message: Le 6 Juin : Happy Hours sur Troczone !! Répondre en citant

Citation:
2 fois plus de points offerts...
3 points Troczone pour 10€ + 1 points offert (HAPPY HOURS DU 6 JUIN)

Ergo 2x0=1 selon Troczone Laughing
Just teasing...
Visiter le site web du posteur
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:24 (2007)    Sujet du message: Le 6 Juin : Happy Hours sur Troczone !! Répondre en citant

Smile
Jcsakalens

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:56 (2007)    Sujet du message: Le 6 Juin : Happy Hours sur Troczone !! Répondre en citant

C'est vraiment une très bonne affaire ! Merci l'équipe de Troczone Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Le 6 Juin : Happy Hours sur Troczone !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3