Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Liste " à recevoir" modifiée sans validation de m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La_schtroumphette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:33 (2007)    Sujet du message: Liste " à recevoir" modifiée sans validation de m Répondre en citant

Bonjour à l'équipe TZ

Avant de partir en vacances, j'avasi 4 produits à recevoir, dont deux qui dataient de mi mai environ.
Aujourd'hui je me connecte et là oh surprise, sasn avoir rien fait, sans etre prévenue, ni par le membre, ni par TZ , ces 2 produits ont disparus de ma liste de produits à recevoir. C'était deux livres pour mon fils.

J'aimerasi bien savoir ce qu'il en est !!
Pourquoi les produits ne sont ils plus ??
Pourquoi ne suis-je pas prévenue ?

Enfin merci pour la réponse .......

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La_schtroumphette

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:40 (2007)    Sujet du message: Liste " à recevoir" modifiée sans validation de m Répondre en citant

Bon eh ben en plsu je viens de regarder dans ma liste je veux, en me disant qu'il y a du avoir une annualtion sans me prévenir ... les produits n'y sont plsu non plus... comment ca se fait ? je peux plsu les recevoir ... il ne sont pas mis non plsu dans ma liste "mis de coté" enfin bref j'ai l'impression qu'ils ont disparus.

Vous pouvez les remettre dans ma liste ?

Grrrrr Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:07 (2007)    Sujet du message: Liste " à recevoir" modifiée sans validation de m Répondre en citant

Bonjour.

Nous avons été amenés à annuler cet échange car le membre, que nous avons contacté par téléphone pour un autre problème, n'a plus internet pour une durée indeterminée.

Elle nous a donc demandé d'annuler tous ses échanges, ce que nous avons fait.

Nous sommes navrés pour cette annulation, mais comme nous l'expliquons régulièrement aux membres, nous tenons à garder une certaine qualité dans les échanges. C'est pour cette raison que nous avons préféré annuler l'échange plutôt que de vous faire attendre plusieurs semaines avant de le recevoir.

N'hésitez pas à nous contacter sur http://www.troczone.com/contact.php pour de plus amples renseignements.

Le service clients de Troczone.com
La_schtroumphette

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:39 (2007)    Sujet du message: Liste " à recevoir" modifiée sans validation de m Répondre en citant

Merci pour la réponse Jean-christophe.

Je comprends cette annulation, mais la moindre des choses aurait été de prévenir la seconde partie de l'échange (c'est à dire moi ....).

Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Liste " à recevoir" modifiée sans validation de m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3