Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Problème avec un avis incomplet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent60

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:11 (2007)    Sujet du message: Problème avec un avis incomplet Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai posté un avis sur le CD "Black Sabbath - The Dio Years", mais, en faisant copier/coller à partir de mon traitement de texte, j'ai oublié la fin de mon texte et l'avis n'a donc pas été validé. Du coup, j'ai essayé de réparer mon erreur mais il m'est impossible de poster à nouveau cet avis. Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:46 (2007)    Sujet du message: Problème avec un avis incomplet Répondre en citant

Bonjour. Oui, il est possible de le reposter. Il a été refusé car il n'était pas complet.
laurent60

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:52 (2007)    Sujet du message: Problème avec un avis incomplet Répondre en citant

J'ai essayé de le poster (3 tentatives), mais il n'apparaît jamais dans 'mon compte'.
Est-ce que vous l'avez quand même reçu et sera-t-il validé ?
Désolé pour tous ces désagréments.
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:59 (2007)    Sujet du message: Problème avec un avis incomplet Répondre en citant

Je rencontre à peu près le même problème.

Voir ce post...

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:59 (2007)    Sujet du message: Problème avec un avis incomplet Répondre en citant

Il faut se reconnecter avant de poster un avis si vous êtes longtemps resté inactif sur le site (c'est à dire si vous n'avez pas chargé une page pendant plus de 10 minutes).
laurent60

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:06 (2007)    Sujet du message: Problème avec un avis incomplet Répondre en citant

Je pense à chaque fois à me reconnecter, j'arrive à poster des avis sauf celui qui a été refusé car incomplet. Je viens d'essayer de nouveau et ça ne fonctionne toujours pas.
Stéphane

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:30 (2007)    Sujet du message: Problème avec un avis incomplet Répondre en citant

peux-tu le coller ici que je regarde ?
Visiter le site web du posteur
laurent60

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:54 (2007)    Sujet du message: Problème avec un avis incomplet Répondre en citant

Black Sabbath – The Dio Years
Pour beaucoup, la voix de Black Sabbath restera à tout jamais celle d’Ozzy Osbourne mais ce serait une cruelle injustice d’oublier ce qu’a apporté au groupe anglais, et au hard-rock en général, ce génial chanteur qu’est Ronnie James Dio. Profitant de sa réintégration dans le combo de Tony Iommi, qui en fait tourne actuellement sous le nom de Heaven and Hell, le label Rhino Records sort cette compilation qui propose un panorama assez complet de ce que fut Black Sabbath sous l’ère Dio.

Doté d’un registre vocal beaucoup plus étendu que celui du sieur Ozzy, Ronnie James Dio a permis à Black Sabbath de décupler sa créativité et d’accoucher des deux albums absolument fantastiques, moins sombres mais plus lyriques, que sont « Heaven and hell » (1980) et « Mob Rules » (1981). On retrouve sur ces deux opus des titres terriblement heavy portés par les célèbres riffs lugubres du guitariste Tony Iommi (« Heaven and hell », « Falling off the edge of the world ») ainsi que des titres beaucoup plus rapides que sur les albums précédents (« Neon Knights » ; « Turn Up the night »).

Malheureusement, suite à des divergences artistiques , Dio quitte le groupe en 1983 pour le réintégrer en 1992 et enregistrer le très heavy « Dehumanizer ». Sans être un mauvais album, loin de là, on sent que la magie opère moins et les trois titres extraits de cet album ne sont pas les plus marquants de cette compilation (« TV crimes », « After all » et « I »). Dio refera d’ailleurs ses valises peu de temps après.

Enfin, un best of ne serait pas une bonne compilation sans la présence d’inédits. Rassurez-vous, le label a pensé aux fans possédant tous les albums précédemment cités puisque les trois derniers titres ont été enregistrés très récemment et n’apparaissent pour l’instant sur aucun album studio. Tous trois très heavy, ils laissent à penser qu’il faudra compter sur Iommy et sa bande dans les années à venir. Pas de quoi s’inquiéter, les papys rockeurs ont encore de l’énergie à revendre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Problème avec un avis incomplet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3