Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Que faire lorsque la personne ne signale pas la réception ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syeronne

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:20 (2007)    Sujet du message: Que faire lorsque la personne ne signale pas la réception ? Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai un problème : J'ai envoyé un CD récemment et la personne n'a pas signalé sa réception. De plus elle ne répond pas aux mails que je lui envoie.

Comment faire dans ces cas là pour obtenir ses points ?

Dans ce cas précis, je ne m'affole pas encore, cela fait 15 jours et tout le monde a le droit de partir en vacances, mais je pose la question d'une manière générale.

A+
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphane

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 13:38 (2007)    Sujet du message: Que faire lorsque la personne ne signale pas la réception ? Répondre en citant

Bonjour,

il suffit de poster un message au service clients, ils savent quoi faire ;-)
Visiter le site web du posteur
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:50 (2007)    Sujet du message: Que faire lorsque la personne ne signale pas la réception ? Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Bonjour,

il suffit de poster un message au service clients, ils savent quoi faire ;-)

OMG !! 18 minutes avant la reponse Shocked Shocked Shocked moi je dit bravo *clap clap*
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:03 (2007)    Sujet du message: Que faire lorsque la personne ne signale pas la réception ? Répondre en citant

Perso, j'envoie avec chaqu'un de mes envoie troc, une feuille récapitulatif de l'échange (comme je le fais avec priceminister) et donc dessus je marque en complèment qu'a la réception de leur produit, ils ne doivent pas oublier de le signaler sur le site de troczone dans la partie "donner votre appréciation".

Après, ce demander si c'est utile ? Shocked
Je vous laisse voir....

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:44 (2007)    Sujet du message: Que faire lorsque la personne ne signale pas la réception ? Répondre en citant

Lunshire a écrit:
Perso, j'envoie avec chaqu'un de mes envoie troc, une feuille récapitulatif de l'échange (comme je le fais avec priceminister) et donc dessus je marque en complèment qu'a la réception de leur produit, ils ne doivent pas oublier de le signaler sur le site de troczone dans la partie "donner votre appréciation".
Après, ce demander si c'est utile ? Shocked
Je vous laisse voir....

Encore mieux : 69 jours après la question ! Smile

Mr. Green

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:51 (2007)    Sujet du message: Que faire lorsque la personne ne signale pas la réception ? Répondre en citant

Je sais je sias ^^  Mr. Green

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Que faire lorsque la personne ne signale pas la réception ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3