Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Je suis dégoutée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:51 (2007)    Sujet du message: Je suis dégoutée! Répondre en citant

Bon, ça fait 2 fois de suite que le DVD pirates des caraïbes 1 est disponible, que je suis la seule à avoir les points nécessaires pour l'obtenir, que j'attends désespérément pendant plusieurs jours que le propriétaire du DVD se manifeste, puis que finalement, le DVD n'apparait plus comme disponible! Je ne comprends pas, les gens mettent dans leur liste des produits qu'ils ne veulent pas échanger? Je ne vois pas l'interêt, à part faire espérer les personne qui veulent ces produits!
Ne peut-on rien faire pour éviter cela?
Enfin bref, je suis mécontente ce soir, et ça fait du bien de le dire!

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:12 (2007)    Sujet du message: Je suis dégoutée! Répondre en citant

Je te comprends : il m'est arrivé la même chose pour le livre "Le Parfum", que j'ai demandé par 2 fois sans recevoir de réponse même après plus d'une semaine. J'ai du l'acheter en librairie, alors que ce titre est toujours affiché disponible sur TZ ...

INCOHÉRENT !!! Mad

Mais bon, on aime toujours notre équipe TZ ! Vous me copierez tout de même 100 fois "Je ne laisserai pas un produit disponible à l'échange lorsque le propriétaire semble ne plus s'intéresser au site."
Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 09:26 (2007)    Sujet du message: Je suis dégoutée! Répondre en citant

Ben moi, c'était le contraire.
J'avais proposé le dvd "l'ours" et à l'époque personne ne le souhaitai.
Trois jours après, j'ai vu qu'il y avait 2 membres qui le voulait.
Le lendemain, plus personne..... Shocked
Et un jour après je devais l'envoyer à un membre.....et le mieux c'est que ce n'était pas un membre qui le voulait avant....

A ni rien comprendre Wink

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Arthur92

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:03 (2007)    Sujet du message: Je suis dégoutée! Répondre en citant

moi j'ai demandé un livre (le tome 2 des "Royaumes du nord" de Pullman) mais le propriétaire n' a toujours pas répondu !
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:17 (2007)    Sujet du message: Je suis dégoutée! Répondre en citant

idem... j'avais demandé 2 dvd (The Killer et L'Antre de la Folie) à un membre... il s'est jamais manifesté le pépère... Neutral

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:44 (2007)    Sujet du message: Je suis dégoutée! Répondre en citant

bon ...dans la série des coups de gueule , le PIRE pour moi , c'est le Trokeur (ou la Trokeuse !)qui ne valide pas l'envoi alors qu'on a fait le maxi pour envoyer rapidement le produit ! !
J'ai déjà ma liste noire des personnes à qui je n'enverrai PLUS JAMAIS rien !
Les points sont si difficiles à obtenir que c'est décourageant !
Sinon , l'équipe TZ , vraiment Okay ! heureusement qu'ils sont là pour faire les gendarmes Evil or Very Mad de temps en temps !
eoline

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:07 (2007)    Sujet du message: Je suis dégoutée! Répondre en citant

idem une fois c'était l'espagnol sans peine je le voulais et puis la personne ne validait pas l'envoi
étant donné que ça faisait un bail qu'elle était inscrite mais ne venait plus, alors j'ai laissé tomber et choisie ot' chose
et je suis du genre parfois à changer d'avis (rires) je me cache ! Embarassed
gredinette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:49 (2007)    Sujet du message: Je suis dégoutée! Répondre en citant

faut pas hésiter à contacter les admin de Troczone ..... Question
Moi je voulais le jeu GTA III , y avait 9 personnes qui proposaient le produit (rien que ça ) , au bout de 15 jours  , toujours pas de
'Vous allez recevoir GTA ......'  je regarde d'un peu plus pres , tous les premiers sur la liste à dire qu'ils avaient le jeu ne s'étaient pas connecté  depuis un bail, voir n'avaient jamais rien échanger .......
un petit message aux admin , et zou la bonne personne a été contactée et je vais recevoir le jeu (enfin !)  si le dieu des facteurs est
avec moi Twisted Evil
Merci les administrateurs qui écrivent EN ROUGE !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Je suis dégoutée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3